pipercross viper

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PETANE
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Message par PETANE »

mickasun a écrit :ouaaaa ca le fait vraiment... mais c'est ma moitié qui va faire la gueule... elle trouve deja ca trop bruillant... c'est ce qui me fait peur...

perso je me prendrais le somata, je trouve le pipercross vraiment trop cher...
C'est un SIMOTA le filtre :nut:
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Mr Propre
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Message par Mr Propre »

Merci Chicken!

Respect pour la vidéo!

C'est quoi ton moteur, le 135?

;)
mickasun
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Message par mickasun »

PETANE a écrit :
mickasun a écrit :ouaaaa ca le fait vraiment... mais c'est ma moitié qui va faire la gueule... elle trouve deja ca trop bruillant... c'est ce qui me fait peur...

perso je me prendrais le somata, je trouve le pipercross vraiment trop cher...
C'est un SIMOTA le filtre :nut:
... j'avais cru reconnaitre le pipercross !
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Message par Mr Propre »

mickasun a écrit :
PETANE a écrit :
mickasun a écrit :ouaaaa ca le fait vraiment... mais c'est ma moitié qui va faire la gueule... elle trouve deja ca trop bruillant... c'est ce qui me fait peur...

perso je me prendrais le somata, je trouve le pipercross vraiment trop cher...
C'est un SIMOTA le filtre :nut:
... j'avais cru reconnaitre le pipercross !
Salut Mika,

Il te disait ça parce que le filtre que tu veux c pas un SOMATA mais un SIMOTA!
:)
mickasun
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Message par mickasun »

lollllllll oki !

oups désolé... somata, je trouvais ca sympa ! lol
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Message par Mr Propre »

Perso je trouve la boite a air du piper cross un peu petite.

Un bon vieux pote bon vieux mecano de bécanne m'a dit que plus la boite à air était grosse, plus elle avait de l'air à envoyer, surtout lors des reprises.

C'est pour ça que je me tate à garder la boite à air d'origine, à y mettre un filtre genre ramair, et modifier l'arrivée d'air pour y envoyer du frais.

Le son ne sera pas trop changé par contre.
;)
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Message par Mr Propre »

QUEL EST LE DIAMETRE SUR LA TF???

70?
75?
80?

MERCI!!!
;)
mickasun
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Message par mickasun »

et sur la mgF ?? quel diametre ??

le simota est en 70mm
mickasun
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Kit Admission Dynamique SIMOTA COMPLET à 92? TTC !!!!!

Message par mickasun »

je viens de contacter la boite allemand qui commercialise le Kit d'admission dynamique SIMOTA, il me le propose à 80? TTC+ 12? de frais de port !!!
je leurs demande la procédure à suivre et je commande ! il adopte le paiement par paypal ou virement bancaire ( je vous en dis plus, des que possible...

ils ont vraiment l'air tres serieux

leur mail :
Hallo mickasun,

Sie können den Artikel für 80? + Versand sofort erwerben.

Mit freundlichen Grüßen

Christoph Spang

----------

cid - Imports

Am Anger 21
D - 58454 Witten
Germany

Tel. +49 2302 696121
Fax +49 2302 696073
Mob +49 179 6799508

info@cid-imports.de

www.cid-imports.de
Modifié en dernier par mickasun le 13 juin 2005, 09:48, modifié 3 fois.
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PETANE
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Message par PETANE »

mickasun a écrit :et sur la mgF ?? quel diametre ??

le simota est en 70mm
saluuuuuttt!

j'ai ragardé sur le collier sz la boite à air, il y a marqué 71-78 mm.

Donc ca devrait coller :woo:
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PETANE
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Re: KAD SIMOTA à 96? TTC

Message par PETANE »

mickasun a écrit :je viens de contacter la boite allemand qui commercialise le Kit d'admission dynamique SIMOTA, il me le propose à 80? TTC+ 16? de frais de port !!!
je leurs demande la procédure à suivre et je commande ! je vous en dis plus, des que possible...
leur mail :
Hallo mickasun,



Sie können den Artikel für 80? + Versand sofort erwerben.



Mit freundlichen Grüßen

Christoph Spang



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Tel. +49 2302 696121

Fax +49 2302 696073

Mob +49 179 6799508



info@cid-imports.de

www.cid-imports.de

RE MICKA.

c'est avec cette personne que je suis en train de communiquer pour le Simota.
je l'ai eu pour 88.55 euros plus 12 euros de frais de port.
Tu es encore gagnant. :dancing:
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juju
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Message par juju »

Mr Propre a écrit :Perso je trouve la boite a air du piper cross un peu petite.

Un bon vieux pote bon vieux mecano de bécanne m'a dit que plus la boite à air était grosse, plus elle avait de l'air à envoyer, surtout lors des reprises.

C'est pour ça que je me tate à garder la boite à air d'origine, à y mettre un filtre genre ramair, et modifier l'arrivée d'air pour y envoyer du frais.

Le son ne sera pas trop changé par contre.
;)
*SMS* exactement ce que j ai fais sur ma F en attendant mieux.
J ai supprimé la deuxieme boite a air de la F ( oui il y en a deux) et j ai ajouté un flexible de diam 80 qui apporte l air depuis l ouie de droite.
Le bruit est un peu mieux sans etre etourdissant.
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bugman23
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Message par bugman23 »

sur les F MK1 ya un résonator sur les F mk2 il a été enlevé :)
Modifié en dernier par bugman23 le 13 juin 2005, 10:13, modifié 2 fois.
mickasun
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Message par mickasun »

bugman23 a écrit :sur les F MK1 ya un résonator sur les F mk1 il à été enlevé :)
j'ai une f mk1, et il est vrai qu'elle fait deja un tres tes jolie bruit... :love: :drive: :angel:
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PETANE
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Message par PETANE »

[quote="mickasunj'ai une f mk1, et il est vrai qu'elle fait deja un tres tes jolie bruit... :love: :drive: :angel:[/quote]



Bientot ca va etre encore mieux.. :woo:
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chicken
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Message par chicken »

1 autre p'tite vidéo avec le filtre mais via 1 tel port, donc pas terrible

par içi
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Arthur
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Message par Arthur »

Bonjour, à toutes fins utiles, deux articles (techniques) de base relatifs aux modifications des collecteurs d?admissions :
http://www.histomobile.com/histomob/tech/1/73.htm
http://club911idf.free.fr/911idfNew/tec ... heorie.htm
En bref, une modification de la géométrie du / des collecteurs d?admission influence le couple du moteur à certains régimes ; c?est le phénomène de la compression acoustique; la puissance maximum, elle, n'est en rien modifiée, ce sont les plages de puissances qui le sont.
Si la résonance (le retour de l?onde) au niveau de la soupape d?admission, se fait en phase avec l?ouverture de cette dernière, c?est bien et on gagne du couple à ce régime ; en opposition de phase, on perd (beaucoup) de couple ? .
On peut considérer en tout premier jet qu?un collecteur court et large favorise les hauts régimes ; long et conique il favorise les bas régime. L?air à l?entrée doit être le plus frais possible, mais surtout pas turbulent.
Cela dit, je ne fais que passer, mais si cela peut orienter vos choix, c'est un plaisir.
Arthur
mickasun
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Message par mickasun »

merci beaucoup arthur, c'est complexe mais tres interressant
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