Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.

Echappement, carburant, ...
Répondre
balzarine

Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.

Message par balzarine »

Je suis conscient du travail bâclé effectué sur le câble du papillon des gaz, mais avant de démonter les carburateurs, le moteur fonctionnait parfaitement bien. Cependant, après le remontage, il présente désormais le problème mentionné ci-dessus. Je me demande simplement si je n'ai pas oublié quelque chose.
mgb.png
mgb.png (1016.29 Kio) Vu 143 fois
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.

Message par aimegb »

''Je me demande simplement si je n'ai pas oublié quelque chose. '' :voyons: idee

Bonjour ! :)
viewforum.php?f=38
tery47
Région : France - Aquitaine
Type : TD
année : 1953

Re: Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.

Message par tery47 »

c'est ballot .
saby
.
.

Message par saby »

le moteur fonctionnait parfaitement bien

en ce qui me concerne, personnellement moi-même, je ne touche pas à quelque chose qui fonctionne :-).
démonter quelque chose qui fonctionne pour le mettre en panne, en effet c’est ballot.
JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

Au moins un des papillons des gaz monté à l'envers.
si je n'ai pas oublié quelque chose
Les nettoyer ?
Pierrotdu35
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1967

Message par Pierrotdu35 »

Si c'était pour moi , ce serait achat de la revue technique (Haynes par exemple), démontage complet de la rampe de carbus, nettoyage scrupuleux de toutes les pièces , contrôle rigoureux des pièces avec remplacements éventuels et remontage/réglage en suivant la procédure décrite . Y'a aucune raison que cela ne fonctionne pas après tout ça :)
Répondre