Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.
Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.
Je suis conscient du travail bâclé effectué sur le câble du papillon des gaz, mais avant de démonter les carburateurs, le moteur fonctionnait parfaitement bien. Cependant, après le remontage, il présente désormais le problème mentionné ci-dessus. Je me demande simplement si je n'ai pas oublié quelque chose.
Re: Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.
le moteur fonctionnait parfaitement bien
en ce qui me concerne, personnellement moi-même, je ne touche pas à quelque chose qui fonctionne :-).
démonter quelque chose qui fonctionne pour le mettre en panne, en effet c’est ballot.
en ce qui me concerne, personnellement moi-même, je ne touche pas à quelque chose qui fonctionne :-).
démonter quelque chose qui fonctionne pour le mettre en panne, en effet c’est ballot.
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.
Au moins un des papillons des gaz monté à l'envers.Le papillon des gaz Mbg reste bloqué et le ralenti est élevé après le remontage.
Les nettoyer ?si je n'ai pas oublié quelque chose
- Pierrotdu35
- Région : France - Bretagne
- Type : B
- année : 1967
Si c'était pour moi , ce serait achat de la revue technique (Haynes par exemple), démontage complet de la rampe de carbus, nettoyage scrupuleux de toutes les pièces , contrôle rigoureux des pièces avec remplacements éventuels et remontage/réglage en suivant la procédure décrite . Y'a aucune raison que cela ne fonctionne pas après tout ça