Donc je suis a la recherche d'un plan logement pour au moins un mois ( histoire de me laisser le temps de trouver un apparte ou autre chose ) ( bon plan , ou colloc ou idée sont la bienvenue

Bienvenu à Paris, Sylvain si tu réussis tes derniers test ( je te le souhaite ! ) question logement, bon courage; sans vouloir te démotiver. tu vas voir, rien à voir avec la province. ou ça va te plaire et tu auras du mal à repartir en province ou bien tu vas détester. il n'y a pas de juste milieu. pour pur dépannage, tu peux trouver à te loger au mois chez Citadines ( voir sur internet; c'est pas donné mais ça peut dépanner en attendant )sinon, il y a des sites internet de collocs. c'est très à la mode à Paris. bonne recherche et good luck pour ton boulot.Sylvain03 a écrit :Voila les amis , j'ai casiment tout réussit mais tests pour devenir conducteur de métro ( A paris ) il me reste qu'une Visite médical et un entretien de signature de contrat.
Donc je suis a la recherche d'un plan logement pour au moins un mois ( histoire de me laisser le temps de trouver un apparte ou autre chose ) ( bon plan , ou colloc ou idée sont la bienvenue) !
Tu n'apprendra pas sur la ligne 1. Ni sur aucune ligne qui a des trains sur pneus. Tu dois apprendre sur un train avec des roues en fer, pour bien comprendre le principe de la savonnette dans la baignoire quand tu freines.Sylvain03 a écrit :Ok et par exemple toi tu peus pas demandé a m'avoir ? Sinon j'aimerais bien la ligne 1 sur le MP89 !!y a t'il possibilité de choisir plus ou moins ca ligne ?
Coucou Oliv si ca existe je crois !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités