Je doit Acheter une MGF Quel année? Km Maxi?

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

FANO a écrit :
Albert 1 Mars a écrit :moi j'ai un 4X4 mitsubishi pagero de 1992 a 190000km sa ne me fait pas peur!!! mais pour une MG je ne sais pas a plus de 100000km?

Ben dis donc, t'es du genre radical toi car passer d'un pagero a une F tu vas voir une sacrée difference!!!
FANO, ça ne t'est jamais arrivé de ressortir de chez Rover avec ta F après regonflage et d'avoir l'impression de conduire un Pajero ? :D
Didier MGFVVC
Messages : 969
Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50

Message par Didier MGFVVC »

Pour passionné désirant la garder ,surement une rare et très bonne affaire que celle de gros boeuf.
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

je viens de recevoir mes bouchon de valve MG :(

donc il y aura sa en plus

Image
Modifié en dernier par cote_de_boeuf le 29 août 2007, 11:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6654
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Quoi ??? J'attends encore les miens ! yzavèdi 5 jours, les bougres !
Ainsi que des badges avant et arrière qui ne s'écaillent pas (je sais, mes badges actuels font authentique, mais c'est quand même mieux avec la couleur).
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

attention au vol avec ces petits bouchons sympas ...
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

j'attends une reponse d'albert mais apparament c'est un noctambule :)
cote_de_boeuf
Messages : 223
Enregistré le : 11 juin 2007, 19:29

Message par cote_de_boeuf »

qui aurait les coordonées d'albert :) ?
Albert 1 Mars

Message par Albert 1 Mars »

salut à tous!!! salut cote de boeuf oui j'ai vu la voiture oui c'est vrai elle et super!!! mais je recherche une verte ou grise!!! :mur: mais merçi encore à toi d'avoir pensé à moi!!!
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

Bonjour Albert, je vends une mg F Série limitée Racing green de 1998 et 52000 kms...

Je vais la faire remonter des profondeurs du forum petites annonces...

Bien cordialement...

PS: Le prix affiché fait peur mais il est négociable ;)
Albert 1 Mars

Message par Albert 1 Mars »

salut Ninigredin dit moi ou trouver t'on annonce que je puise la voir!!! car je crois que j'ai peut etre trouvé mon bonheur dans un garage en Alemagne!!!
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Edit
Modifié en dernier par Frederic le 30 août 2007, 14:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cedric et Carine
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2007, 17:27
Contact :

Message par Cedric et Carine »

Salut a toutes nos autos! Specialement a toi Frédéric, ton Hard Top est il toujours en vente ?
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

Bonjour Albert, j'ai fait remonter le post de mon annonce.

Tu peux la trouver dans le forum petites annonces de ce forum.

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=6224

Bien cordialement,

Denis
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Cedric et Carine a écrit :Salut a toutes nos autos! Specialement a toi Frédéric, ton Hard Top est il toujours en vente ?
Oui. :)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=7020
Albert 1 Mars

Message par Albert 1 Mars »

salut à tous!!! oui éffectivement j'ai vu la MG Ninigredin elle est super bien entretenu et trés jolie Part contre le prix!!! toujour le prix!!! je te comprent tu veut en tirez le plus et moi le tarif le plus intéréssant je réfléchi encore sur une MGF 1,8 2001 51500Km Grise Clim,Jante 16p, Cuir, Boite Autom!!! Elle et en Alemagne mais c'est pas perdu car ta MG me plait bien!!! je te ferait une offre Bientot si tu ne la pas vendu à plus!!!
Albert 1 Mars

Message par Albert 1 Mars »

Ps,
je ne dit pas le prix de la MG que j'ai vu sur internet!!! car il y à beaucoup de personnes qui vont en palir!!! ( bombé raide )
Albert 1 Mars

Message par Albert 1 Mars »

merçi à toi Frederic pour la propos mais je ne veut pas beaucoup de Km
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

Pas de problème Albert, mais ne te formalise pas sur le prix de départ, il peut être débattu.

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum afin que nous puissions échanger des messages privés. De plus vu que tu compte acquérir une MG tu reviendra nécessairement sur le forum!!! ;)

Bien cordialement,

Denis

PS: Elle est également sur ebay en annonce classique avec plus de photos: http://cgi.ebay.fr/MG-F-MGF-Racing-gree ... dZViewItem
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Tu as bien raison. Mieux vaut une voiture qui n'a pas roulée (et dont l'entretien a souvent été négligé, normal puisqu'elle ne roule pas beaucoup...) plutôt qu'une voiture avec un kilométrage normal et cohérent qui a été suivie et entretenue correctement par des professionnels de la marque.

Pour celle que tu as trouvé en Allemagne, elle est sur Mobile. 6500 ?.

http://mobile.de/SID9BtpYhC-YYNpvnMYJvK ... 1274644216&

Boitoto... Fais des recherches sur le forum. C'est pas aussi bien qu'une boite mécanique apparemment.

Pour un achat en Allemagne, je t'encourage à te renseigner sur les formalités (plaques de transit, assurance obligatoire avec les plaques, certificat de conformité, etc...). Rajoutes au moins 800 ? au prix de la voiture que tu penses acheter (plus les frais pour aller la chercher).

Celle ci est à Hamburg. Faut compter 800 km depuis la frontière française. Multiplies par deux si tu y va en voiture depuis Strasbourg. Et beaucoup plus si tu n'es pas près de Strasbourg.

Acheter en Allemagne, c'est intéressant quand le prix est nettement inférieur à ce que tu peux trouver en France. Là, c'est pas le cas.

Fais comme bon te semble...

PS : le vendeur ne semble pas connaitre cette voiture. Il annonce ESP dans l'équipement (indisponible sur la MG F) et les sièges chauffants (alors qu'il n'y a pas les boutons correspondant au tableau de bord).

PS2 : la boite est pétée sur cette voiture (GETRIEBESCHADEN ça veut dire problème de boite).
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

MODO :

Ne pas polluer le sujet de départ.

Maxime
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Si c'est pour moi... je pollue pas. Je lui signale, entre autre, que la voiture qu'il convoite a un problème de boite de vitesse.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

c'est pas eulement pour toi, mais pour tous les intervention... Les ventes c'est dans la partie vente...

maxime
Ninigredin
Messages : 14
Enregistré le : 24 juil. 2007, 22:54

Message par Ninigredin »

Au temps pour moi,

Désolé...

Denis.
Albert 1 Mars

Message par Albert 1 Mars »

bonsoir à tous,
mais je veut juste des conseils des idées sur l'achat d'une MGF!!! petit 1 car elle me plait vraiment!!! et petit 2 je pense avoir choisi le bon Forum avec des personnes qui aime vraiment la Belle!!! alors resté cool ok!!! :dancing:
Frederic
Messages : 276
Enregistré le : 05 sept. 2006, 19:55

Message par Frederic »

Bah les conseils, on te les donne.

Mais n'achète pas la F à boitoto à 6500 ? sur Mobile.de : la boite est pétée. Ca fait chère pour la ramener par camion-plateau et trouver une boitoto OK en France.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité