je change mon silenbloc

Echappement, carburant, ...
Répondre
Brysk8te

je change mon silenbloc

Message par Brysk8te »

bonjour a tous !
je cherche un fournisseur de pieces pour mgf ! le support moteur coté distribution a cédé je ne sais comment ! une pas de vis foiré et une vis casser a l interieure ! de plus le silenbloc a cédé lui aussi ! où pourais je trouver de telles pieces ?
merci
WI-WI

Message par WI-WI »

voir MP
Brysk8te

Message par Brysk8te »

MP ? merci de ta reponse et de ton message avec le lien mais je m en sort pas sur le site où je suis dirigé ... et pour le support moteur tu as une idée ? merci encore
WI-WI

Message par WI-WI »

Le lien que je t'ai envoyer en MP (message privé) concernent des silent blocks pour le chassis-suspensions-triangle. Pour le Support moteur, je pensais que ça pouvait t'aider sinon, ce qu'il faut c'est retrouver la traduction en anglais et faire une recherche à travers Ebay...
Désolé, je ne peux t'aider plus....
Ciao

Will
Brysk8te

Message par Brysk8te »

merci bcp pour le lien que tu m as envoyer ! j ai fait une recherche sur se site mais je ne le trouve pas ... il me fo le plot qui se trouve sur la caisse a droite de la distrib !
merci quand meme ! bonne journée ;)
WI-WI

Message par WI-WI »

http://www.mgfcar.de/epc/2653.htm

Salut, va à cette adresse, tu as le plan de touts les silent blocks monté entre le chassis et le moteur.... Grace aux numéro, tu vas retrouver le nom en anglais de ta piéce et à ce moment la, fait une recherche sur E-bay ou les sites anglais pour la trouver.....

Bon courage....

Will
Répondre