bonjour a tous !
je cherche un fournisseur de pieces pour mgf ! le support moteur coté distribution a cédé je ne sais comment ! une pas de vis foiré et une vis casser a l interieure ! de plus le silenbloc a cédé lui aussi ! où pourais je trouver de telles pieces ?
merci
je change mon silenbloc
Le lien que je t'ai envoyer en MP (message privé) concernent des silent blocks pour le chassis-suspensions-triangle. Pour le Support moteur, je pensais que ça pouvait t'aider sinon, ce qu'il faut c'est retrouver la traduction en anglais et faire une recherche à travers Ebay...
Désolé, je ne peux t'aider plus....
Ciao
Will
Désolé, je ne peux t'aider plus....
Ciao
Will
http://www.mgfcar.de/epc/2653.htm
Salut, va à cette adresse, tu as le plan de touts les silent blocks monté entre le chassis et le moteur.... Grace aux numéro, tu vas retrouver le nom en anglais de ta piéce et à ce moment la, fait une recherche sur E-bay ou les sites anglais pour la trouver.....
Bon courage....
Will
Salut, va à cette adresse, tu as le plan de touts les silent blocks monté entre le chassis et le moteur.... Grace aux numéro, tu vas retrouver le nom en anglais de ta piéce et à ce moment la, fait une recherche sur E-bay ou les sites anglais pour la trouver.....
Bon courage....
Will