Nouveauuuu !

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Hurler

Nouveauuuu !

Message par Hurler »

Bien je sais pas si je poste au bon endroit, si je n'y suis pas excusez moi (déja lol)

Si je suis au bon endroit, bien je me présente rapidement, je viens de Lorraine, à METZ, ou il faut dire que le temps ne permets pas d'avoir des cabriolets lol, mais nous on s'en fou et on roule en cabriolet !

Donc je suis proprietaire d'une petite TF depuis peu, j'ai roulé en Tigra pour commencer, puis j'ai évolué vers les fameuses CC que j'ai detesté, j'ai donc voulu retrouver un esprit petit karting que la TF me rend on ne peux mieux ! Je profite donc de ce bohneur !

Niveau esthetique, C'est une TF grise lol, qui possede un hardtop en noir, jm bien le bicolor !
L'interieur est en cuir et bois, elle possede la clim, il m'aura fallu en chercher des MG avec clim pour la trouver !
Au niveau des modifications, hormis le hardtop et les suspensions, il n y a rien a noter, en fait, j'ai acheté la voiture déja rabaissée, donc je n'ai pas eu trop le choix, elle est donc rabaissée car si les dires du vendeur sont corrects elle a les ressorts de la TF 160 (c'est possible ca?), ce qui en fait un karting et a mon grand regret, le confort n' y est pas... c'est bien le point noir lol, bon cela dit la tenue de route est impécc puis y'a toujours un coté plus sportif quand le véhicule est rabaissée bien que je vois pas trop de diff...

une TF c'est assez confortable normalement non ?

Euh sinon je vais essayer de poster des photos mais vu mon niveau je vous promets rien lol,
je l'ai lavé en plus, elle est toute belle, toute neuve, l'ancien proprio s'en occupait bien le pauvre etait bouleversé quand elle est partie !

Ahh ui, le 5 novembre j'ai RDV chez un carrossier qui va me peindre les rétros en noir laqué comme le hardtop, vous pouvez deja me dire si vous pensez que ca ressortira bien ... Merci.

Sinan ben pas de soucis depuis mon acquisition, hormis bon des gouttes dans la voiture par forte pluie qui rentre par le joint entre le hardtop et la vitre, c'est frustrant puis l'essui glace gauche qui s'etait déboité de la tringle mais ca c'est reparé en deux minutes lol

a bientot et merci d'avoir lu, ceux qui ont lu lol

Image
Image
Image
Image
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Belle TF et belles photo , bienvenue dans cette bande de joyeux lurons
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une TF et avec un hard top ! !!!
ahahahaha bienvenue hurler !
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

superbe auto
Bienvenu à toi et à la TF :)
Tu sais ce qu'on dit des anglaises?
Le plus dur c'est de laisser l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur.
Pour l'huile cela a l'air d'être résolu :)
Bon ben pour l'eau ça viendra peut être :priere:

aie aie aie
il est revenu....... :)
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Bienvenu au club. Pour les rétro le noir leur vas très bien avec l'entourage pare brise noir laqué des F mk1.
Maintenant si tu circule urbain et ses contacts attend peut etre qu'ils sois rayés pour le faire ?
Question confort voir avec les proprios TF du forum ,mais pour ménager les fesses et le dos falais prendre la F avec ses fabuleuses suspensions a gaz. ;)
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

+1 avec Didier .. lol

Binvenue à toi Hurler.

Pour les fuites du Hard top, ça se règle en quatre coups de clef. Mais je pense que tu vas attendre un peu avant de toucher à ta belle TF. (les autres, notez bien, car je ne dirai pas souvent qu'une TF est belle)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ben oui... ou tu es bourré, ou tu es deprimé, ou tu viens de t'offir une TF et tu ne sais pas comment l'annoncer à FANO..
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

MaximeR a écrit :+1 avec Didier .. lol

Binvenue à toi Hurler.

Pour les fuites du Hard top, ça se règle en quatre coups de Chalumeau... [/i]
MaximeR
.
.
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Pssst, le répètes pas trop, mais j'ai aussi un HT, que je compte assortir à ma très belle F, comme pour les TF.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Tu ne comptes pas le souder, j'ose espérer ? ;)
MaximeR
.
.

Message par MaximeR »

nannnnn ! J'ai bien une brosse à dent dans mes outils, mais c'est pour les nettoyages de détail. Pas question de la passer au dentifrice, ou de souder le HT.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Ouf, j'suis rassuré. :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Bienvenue Hurler, juste un truc qui a son importance, le hard top c'est un truc a accoutumance alors, faut pas en abuser!!! (c'est comme la choulette en somme lol)
Godinou

Message par Godinou »

bienvenu Hurler !!

très jolie voiture !!

tu vas voire lefonctionnement du forum est simple : les méchants au nord, les gentils buveurs de Perrier au sud, des chalumeaux, des tranchées enfin toussa.

NB Nous gens des "cotés" du Forum on est tous gentils, après au nord ou au sud, bon ils se tapent gentillement dessus... On est tous gaullois : on se tape dessus pour savoir qui aura la premère ration EB (Eau Bénite) pour Nos JDC (Joint de Culasse)!!

NB2 : moi coté Gaullois, c'est plutot Obélix : laissez la moi !! (l'EB)

A bientot

Godinou
hurler

Message par hurler »

ouaa quel accueil rapide lol c'est gentil !

pour le hard top disons que j'aime beaucoup l'effet noir et gris, ca donne tres sport donc je le laisse vu le temps je ne roulerais plus décapoté avant l'an prochain je pense, c'est vrai que c'est soulant l'eau lol va falloir trouver une solution !

mais bon alan a raison, laisser l'eau a l'exterieur c'est pas gagné lol
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Alan ce qu'il n'aime pas dans l'eau qui penetre dans sa voiture c'est quand ça fait des bulles !!!!!!
Godinou

Message par Godinou »

hurler a écrit :ouaa quel accueil rapide lol c'est gentil !

pour le hard top disons que j'aime beaucoup l'effet noir et gris, ca donne tres sport donc je le laisse vu le temps je ne roulerais plus décapoté avant l'an prochain je pense, c'est vrai que c'est soulant l'eau lol va falloir trouver une solution !

mais bon alan a raison, laisser l'eau a l'exterieur c'est pas gagné lol
Pour l'hivers, CHAUFFAGE POOOOOWWWWAAAAAAAAAA!!

Les moufles j'évite mais si il faut...
Invité

Message par Invité »

cela dit, je suis sur les cotés du nord moi donc je suis cencé etre quoi ? Un méchant ? Pour couronner on va carrément dire que je suis a deux minutes du luxembourg et de l'allemagne, si ca c'est pas méchant lol

Y'a personne du coin :( ?
The Dark AVRenger

Message par The Dark AVRenger »

Il faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar. La Vintage Racing est l'aboutissement d'études très poussées sur les TF
ImageAlbum MG
FANO
.
.

Message par FANO »

Alors la chui vraiment mort de rire...je JMarc y va etre tout colere...je vais me coucher heureux ce soir!!!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

The Dark AVRenger a écrit :Il faut rendre à Caesar ce qui est à Caesar. La Vintage Racing est l'aboutissement d'études très poussées sur les TF
ImageAlbum MG
:mdrx: :mdr:
rooooooooooo oser se servir des bandes de la Vintage Racing pour propulser une F conter un mur... c'est pas gentil !(en plus, je crois reconnaitre celle de FANO... :hehe: )
Hurler

Message par Hurler »

Je croise chaque matin une MG ZS rouge, certainement la version haut de gamme vu les equipements, les jantes se sont les jantes en 17 avec pleins de batons elle est vraiment magnifique, sur le coin de hayange, si le proprio est sur le forum qu'il se dénonce lol !
FANO
.
.

Message par FANO »

T'es meuuuchant et jaloux...et treuuu treuuu laid (en plus)...sniff sniff, je t'aime pu et le grouiiikgrouiiik non plus y t'aime pu!!!!
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Bienvenue à toi et ta belle.
Tu as fait un bon choix avec une MG et tu verras, le forum c'est la cerise sur le gateau. :coucou:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

eh jurassic! tu etais où?
Répondre