(21/10/2007) Sortie MG près de Paris 2eme édition

Sorties pour anciennes & modernes.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Olivier, ne réagit pas aux provocations des Nordistes car ils sont verts quand tu annonces autant de participants . La première fois on a fait + 50%, la deuxième ...

Eric tu exagères là :)

Nous sommes le peuple le plus gentil du Grand Nord
et nous avons toujours une place dans notre igloo pour les pôôv Parisiens égarés (souviens toi:pauvres ,mais fiers! :) )
Et nous vous pardonnons de bon coeur vos erreurs! (de calcul :) :mdrx: )
allez en paix :priere:
olivier 91

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde

Nico 77
Ok et hop une MG de plus, bienvenue à toi et à dimanche

WOOSTER
Je ne dirai qu'un mot heuuu deux en fait : Miam Miam et je recomptais pour etre sur car sinon y en a qui vont dire qu'a Paris on sait pas compter lol

tiens justement ALAN
Moi je dis vivement le réunion inter régions pour que nous puissions ensemble compter toutes les belles MG qui y seront !

Pour tous les autres
Je vous ferais un p'tit récap de ce qui est à prendre pour dimanche en tous cas , le RDV est à 10H00 au circuit de Linas/Montlhéry et depart de la ballade pour 10H30 MAX ! ! ! ! !
@+ tout le monde
ALEX94

Message par ALEX94 »

CouCou

C'est bien de :priere: pour le soleil mais il faudrait en faire une petite pour le Monsieur le thermometre qui s'annonce frisquet :)

Vivement Dimanche

Alex
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

olivier 91 a écrit :coucou tout le monde

tiens justement ALAN
Moi je dis vivement le réunion inter régions pour que nous puissions ensemble compter toutes les belles MG qui y seront !

Et quand j'y pense, je me dis qu'il ne faut pas moins que notre Esplanade de Lille pour réunir autant de MG ;)

... En plus, elle est située face au soleil ! :b:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mais oui mais oui.... tu oublies bandol on dirait !
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Bandol, Bandol... Mais rien ne vaut notre climat du Nord ! :)
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Beh Katayama

Tu ne seras pas trois ? toi avec JJ et la tarte tatin que tu nous auras préparée ? Ah bon ? JJ et toi vous avez déjà manger la Tarte !

Bon les petits gars du Nord que nous aimons bien, puisque vous avez le coeur sur la main, il va falloir ensemble, après cette petite mise en jambe parisienne, s'organiser sérieusement cette inter-régions avec comparatif de patisserie locale...

Olivier pour la belle plaque que tu nous as préparée, comment on les fixe sur nos voitures ? faut il prévoir du fil de fer ? ou autres ?

As tu prévu 4 petits trous au quatre coins ?

A+ ERIC78
olivier 91

Message par olivier 91 »

Bah non pour te répondre ERIC, j'avais dabord pensé a un bon marteau et des clous et puis je me suis dis que si il y avait des maladroits ils risquent de se tapper sur les doigts, donc, j'ai opté pour ma super visseuse avec une bonne boite de vis parker ! ca devrait bien tenir !

Bah pourquoi vous faites cette tete là ? ! :voyons:

bon ok alors j'ai perforé les badges pour les faire tenir avec des rislans et si vous voulez il y a aussi du double face léger mais qui tient bien sans risque pour les peintures

CA VOUS VA ? ? ? :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Olivier tu es un pro ! :respect:

Ah pour ceux qui sont interessés par une inter régions en 2008, je viens de mettre un post pour ouvrir les débats ... et pour lancer cette organisation ... Pour les Parisiens, on en parle Dimanche bien sûr mais n'hésitez pas à mettre vos avis dès maintenant sur le post ...

A+ ERIC78
CBM62

Message par CBM62 »

Bonsoir,

C'est avec beaucoup de regrets que je déclare forfait (contraintes nécessitant un voyage en province). J'espère que ce n'est que partie remise pour ce qui me concerne et aussi que les GT's seront représentées à cette sortie qui s'annonce très bien... Merci et bravo à Olivier et Isabelle pour leur enthousiasme.

Bonne balade en Essonne!

CBM
Katayama
.
.
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Héhéhé non Eric on ne l'a pas mangé !!!
On la garde au chaud dans le coffre en faisant nos têtes de malheureux et en espérant pouvoir en prendre une autre au passage !!!!

Bon moi j'arrête de manger à partir de... maintenant ! :) Et jusqu'à Dimanche !!! Histoire d'avoir l'estomac en forme :)
EPICURE92

Message par EPICURE92 »

Bonjour,

Désolé mais je dois renoncer à la sortie de dimanche, un imprévu de dernière minute. Je vous souhaite néanmoins une très agréable ballade. La météo est favorable, le soleil au rendez vous.

Bonne ballade à tous.

Epicure
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Votre objectif, si vous l'acceptez, est de retrouver la F de Kata avant Dimanche. Il y a un gateau dans le coffre...
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Tu peux toujours courir Maxime :)
Elle est Brookland Green et j'l'ai planqué dans la forêt de Rambouillet !!!! :)
olivier 91

Message par olivier 91 »

Ha ha !

Je vais tous vous mettre d?accord , je ferais en personne un contrôle vigipirate des voitures à leur arrivée et je confisquerai toute matière suspect ! et hop à moi les gâteaux, cake, clafoutis et autres substances louches !

Miam miam , glou glou !
Katayama
.
.

Message par Katayama »

M'en fous j'ai des parois creuse, des doubles fonds !!!! :)
olivier 91

Message par olivier 91 »

Coucou tout le monde

Bien comme promis, je vous fais un dernier petit point avant la sortie de dimanche :
D?abord, il fera beau même très beau et nous devrions avoir 12° au mieux de la journée donc prévoyez un truc chaud pour les frileux.

RDV à 10H00 sur le parking du circuit de Linas/Montlhéry :lurk:
A votre arrivée, je vous donnerais le badge de calendre et un foliot avec le trombinoscope (pour ce que j?ai pu avoir) le road book et les plans de la ballade.

A 10H30 Max ! ! et là j?insiste bien ! ! départ pour la ballade ! ! :drive:

Petit déjeuner à l?église de St Yon ( y aura jamais assez de place pour toutes les MG mais on se débrouillera ) pour ceux qui le veulent, prendre thermos café et/ou thé , gâteaux, cakes, clafoutis, croissants ??.. et tout ce que vous voudrez. Ne pas faire comme moi lors de la première édition et oublier les tasses et le sucre dans la cuisine ! ! :lol:

Pique nique :faim: prendre ce que vous voudrez c?est chacun pour soit mais bien sûr, rien ne nous interdit de faire pot commun ( pour l?apéro, je vous offre le champagne) :pote: ne pas oublier les plaids voir même des bâches car l?herbe risque d?être encore humide et puis bien sûr, les couverts et assiettes gobelets ect ect ? a vous de voir.

Pour finir et après une belle journée de ballade nous finissons à BARBIZON au MANOIR SAINT ? HEREM là prévoyez l?appoint (6.50 ? ) par personne cela sera plus simple pour payer l?addition. :b:

Voilà, je suis impatient de tous vous voir ou revoir dimanche. :sun:

@+ tout le monde
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

MaximeR a écrit :Votre objectif, si vous l'acceptez, est de retrouver la F de Kata avant Dimanche. Il y a un gateau dans le coffre...
Maxime, on a de l'avance par rapport aux autres ! on sera les premiers à intercepter la tarte de Kata !
Miam Miam ! :faim:

Pour les petits conseils de préparation : N'OUBLIEZ PAS VOTRE PLEIN D'ESSENCE ! Ne pensez pas qu'à votre panier pique nique ! et faite le plein de café TRES TRES CHAUD !

Et surtout ouvrir la capote avant de partir ! Si si c'est vivifiant !!!!! tout le monde TOP DOWN avant le départ !!! Y en a qui vont regretter de ne pas avoir une GT ou une ZR ...

On va s'entrainer pour la 3° = l'hivernale ...

A+ ERIC 78
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

et lundi, vous aurez l'air malin avec le nez qui coule et comme seules paroles:
ATCHAAAAAAAAAAAAAA
patrick 95

Message par patrick 95 »

Cher Olivier, chers tous,
Je suis sincèrement désolé de vous annoncer que je suis obligé d'annuler ma participation pour dimanche.
Vous serez privés (pour cette fois) des tartes Tatin de ma patounette et moi du plaisir de vous connaître.
Comme annoncé au début j'étais inquiet sur l'état de santé de la maman de patounette, ma Belle-maman, et nous avons pris la décision ces jours çi de la prendre chez nous.
Amicales salutations à tous et bonne balade.
A la 3 ème édition.
Chrismg

Message par Chrismg »

Salut,
on a prévu avec des amis de faire une sortie
et Stéphanie m'a parlé de votre rallye
je suis très tenté... peut-être pas faire toute la virée mais en tout cas vous retrouver au départ. Peut-on venir ?
je fais le point avec mes amis Gilles (MGA) et Gilles (normalement en MCG GT mais en Volco P122 car il vient avec ses enfants)

Chris (RV8)
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir Chris,
Ta superbe RV8 à notre petite sortie ! Wahou !
Je pense, sans trop m'avancer, que tu es le bienvenu !
Maxime
olivier 91 (NC)

Message par olivier 91 (NC) »

CHRISMG
bah bien sûr et comme MAXIMER te l'as dit, venez y a pas de problème bienvenue à vous et à dimanche
Gilles91

Message par Gilles91 »

Bonjour à tous,
Comme l'a dit mon ami Chrismg,acceptez vous qu'une MGA se joigne à vous pour cette sortie, qui me semble etre très symphatique.
Je serai seul, sauf si une autostopeuse se trouve sur le chemin.
Merci pour votre réponse

Bien amicalement
Gilles91
olivier 91

Message par olivier 91 »

GILLES 91

tiens un voisin ! bien sûr il n'y a pas de problème, bienvenue à toi et RDV dimanche matin

@+ tout le monde
Répondre