Coucou tout le monde
Bien comme promis, je vous fais un dernier petit point avant la sortie de dimanche :
D?abord, il fera beau même très beau et nous devrions avoir 12° au mieux de la journée donc prévoyez un truc chaud pour les frileux.
RDV à 10H00 sur le parking du circuit de Linas/Montlhéry
A votre arrivée, je vous donnerais le badge de calendre et un foliot avec le trombinoscope (pour ce que j?ai pu avoir) le road book et les plans de la ballade.
A 10H30 Max ! ! et là j?insiste bien ! ! départ pour la ballade ! !
Petit déjeuner à l?église de St Yon ( y aura jamais assez de place pour toutes les MG mais on se débrouillera ) pour ceux qui le veulent, prendre thermos café et/ou thé , gâteaux, cakes, clafoutis, croissants ??.. et tout ce que vous voudrez. Ne pas faire comme moi lors de la première édition et oublier les tasses et le sucre dans la cuisine ! !
Pique nique

prendre ce que vous voudrez c?est chacun pour soit mais bien sûr, rien ne nous interdit de faire pot commun ( pour l?apéro, je vous offre le champagne)

ne pas oublier les plaids voir même des bâches car l?herbe risque d?être encore humide et puis bien sûr, les couverts et assiettes gobelets ect ect ? a vous de voir.
Pour finir et après une belle journée de ballade nous finissons à BARBIZON au MANOIR SAINT ? HEREM là prévoyez l?appoint (6.50 ? ) par personne cela sera plus simple pour payer l?addition.
Voilà, je suis impatient de tous vous voir ou revoir dimanche.
@+ tout le monde