Une idée pour le Forum
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
...
)
C'était un vol Seoul-Toulouse avec une quarantaine de passagers à bord (dont 25 au bar... ah tout ce champagne qui allait être gaspillé
) pour 525 places. Bref nous étions à l'aise, un vrai hôtel, un vol inoubliable. Si vous êtes intéressé je ferai un sujet à part où je mettrai des photos, afin de ne pas trop polluer ce sujet.
A bientôt
Arnaud
Oui bien sûr j'étais à bord. J'ai même passé 2H dans le cockpit. Le pilote que je connais est vraiment sympa et m'a expliqué tout le fonctionnement de l'avion (bon il ne m'a pas laissé les commandes quand mêmeXX69 a écrit :Alors il est bien cet A380 ??
T'etait a bord ?

C'était un vol Seoul-Toulouse avec une quarantaine de passagers à bord (dont 25 au bar... ah tout ce champagne qui allait être gaspillé

A bientôt
Arnaud
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Suite des voyages du logo du Forum
Cette fois je l'ai baladé au Portugal:
PORTO - croisière sur le Douro et balade au Nord en fleurtant avec la frontière Espagnole.
Vieille ville de Porto vue du Douro.
Album MG
Propriété de la famille MATEUS (oui,oui, celle du vin rosé bien connu). Cette demeure figure sur les étiquettes de leurs bouteilles.
Album MG
Paysage du N-E, l'Espagne est toute proche.
Album MG
Et pour terminer une église spéciale par sa forme proche d'un carré. Dans le bas, ma petite 206CC de loc. Sympa, sans plus.
Album MG
Pour les fans de photos de voyage, j'ajoute quelques vues dans "Ma galerie" du Forum. Mais pas les 200 que j'ai prises rassurez vous!
Cette fois je l'ai baladé au Portugal:
PORTO - croisière sur le Douro et balade au Nord en fleurtant avec la frontière Espagnole.
Vieille ville de Porto vue du Douro.
Propriété de la famille MATEUS (oui,oui, celle du vin rosé bien connu). Cette demeure figure sur les étiquettes de leurs bouteilles.
Paysage du N-E, l'Espagne est toute proche.
Et pour terminer une église spéciale par sa forme proche d'un carré. Dans le bas, ma petite 206CC de loc. Sympa, sans plus.
Pour les fans de photos de voyage, j'ajoute quelques vues dans "Ma galerie" du Forum. Mais pas les 200 que j'ai prises rassurez vous!
Modifié en dernier par Emgé le 21 oct. 2007, 11:35, modifié 1 fois.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
J'ai fais les demandes nécessaires . Les blocages ne viennes pas des principaux concernés mais de gens qui n'ont rien à voir . Mais j'ai vu via certain contact que Notre logo tissus MG soit embarqué dans un futur vol de la navette américaine pour effectuer une sortie dans l'espace et un séjour la haut d'environ quatre mois . Il y a peu de chance que la demande aboutisse ou que se soit fait avant fin 2008 voir 2009 mais j'aurais au moins essayé;
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Suffit de demander...mg1921 a écrit :J'ai fais les demandes nécessaires . Les blocages ne viennes pas des principaux concernés mais de gens qui n'ont rien à voir . Mais j'ai vu via certain contact que Notre logo tissus MG soit embarqué dans un futur vol de la navette américaine pour effectuer une sortie dans l'espace et un séjour la haut d'environ quatre mois . Il y a peu de chance que la demande aboutisse ou que se soit fait avant fin 2008 voir 2009 mais j'aurais au moins essayé;

non non non !!!Nordiste a écrit :Salut tout le monde,
Alors Alain, on y va ? Mais attention, je signe uniquement pour un aller/retour !
je veux bien fermer la porte derriere nos deux loustics du grand sud .Et puis c'est tout

Arnaud : si c'est un pilote d'essai de chez A....S
qui est aux commandes faudra enlever les protections anti bruit

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
alan a écrit :non non non !!!Nordiste a écrit :Salut tout le monde,
Alors Alain, on y va ? Mais attention, je signe uniquement pour un aller/retour !
je veux bien fermer la porte derriere nos deux loustics du grand sud .Et puis c'est tout![]()
Arnaud : si c'est un pilote d'essai de chez A....S
qui est aux commandes faudra enlever les protections anti bruit
J'suis déçu moi ! Car ça fait du bien de changer d'air et de quitter de temps en temps notre plateau à vaches.