Oldtimer42 a écrit :
Pour une fois qu'un jeune Français d'origine Maghrébine...
- ne deale pas
- ne se reproduit pas comme les lapins
- ne vit pas de vos subventions qui vous font pleurnicher à longueur d'année
- fait vivre et salarie des centaines de personnes
- paie chaque mois plus d'impôts que vous en paierez dans votre vie ! ...etc.
T'es sérieux là ? Y'a une erreur dans ce que tu as écrit, tu ne voulais pas dire ça ?
C'est les autre que tu traites de jaloux pendant que tu épanches ta haine des autres à longueur de messages sur ce forum ?
Le footballeur, je m'en cogne de combien il gagne. Qu'on le critique parce qu'il félicite ses copains, c'est malheureux, mais ce n'est pas le fait des jaloux comme tu dis, seulement de journalistes en quête de sensationnalisme ?
Il y a suspicion (un peu plus que de la suspicion si j'ai bien compris ?) de chantage à la sex-tape envers un de ses partenaires, c'est pas suffisant pour le priver d'équipe de France ? Tu réclames à grands cris l'exemplarité de nos dirigeants, et lui il est exempté selon Saint Machin 42 ? Deux poids deux mesures, c'est ça ? Quand ça t'arrange, c'est plus la peine ?
Pareil, je me fous de ses origines, pour moi il est français.
Suspicion d'innocence oui mais c'est au tribunal. La FFF fait ce qu'elle veut, et je suis de ceux qui pensent qu'elle a bien fait. Le sport, les sportifs sont regardés par les jeunes, tu l'oublies un peu vite. Un sportif doit être exemplaire.
Si l'équipe de France avait gagné, tu tiendrais le discours inverse, il n'y a qu'à relire tes quelques messages au sujet de l'équipe de France les jours de match pour s'en persuader.
Vote pour ta blondasse l'année prochaine, faudra pas venir en pleurant plus tard en disant que tu savais pas : tu sais, mais tu te persuades du contraire. Mais si j'ai bien compris, tu envisages de partir, plus trop ton problème. Mais peut-on faire confiance à un type pour qui mai 68 c'était la guerre ? Tu mélanges un peu tout non ?
Tu nous parles de la France qui gagne, tu en fais seulement partie au moins ? Ou n'es-tu pas toi aussi un de ces profiteurs ? Comment savoir finalement ? Il y aura toujours une part de doute sur mon voisin d'en face : il profite du système ou il y cotise ?
Et une fois que ta blondasse aura poussé dehors les perdants comme tu dis, tu es prêt à faire partie du wagon suivant ?
"Pour une fois que..." : tu te rends compte de l'énormité de tes propos ? Tu vas nous refaire le coup du patator ?
J'avais fait le choix de ne plus intervenir dans ces discussions interminables sur ce forum, sauf à taquiner un peu avec le volant

(ça a gratté hein ?) , mais il y a des fois où je n'en peux plus de lire des inepties. Finalement, le titre du sujet est bien choisi...