je me suis inscrit il y a déjà quelques jours sur le forum, mais j'attendais de récupérer ma nouvelle voiture afin de me présenter. Je suis donc depuis aujourd'hui propriétaire d'une MG F de 1997 que je viens d'aller chercher ce jour en camion plateau à Limoges . En camion plateau car elle a un joint de culasse!

C'est une conduite "française", 2e main avec 166000 kms. D'après le précédent propriétaire, il s'agirait à l'origine d'une commande spéciale

Elle est dans un état globalement bon, malgré quelques coups de couteau dans la capote

N'ayant pas trop de place pour bricoler à la maison pour l'instant, elle part directement lundi au garage pour faire le joint de culasse, distri et pompe à eau en passant. Dans un deuxième temps je m'occuperai des petites bricoles à faire :
-changement d'un cligno avant abimé
-rénovation des sièges cuirs sur les parties usées
-gros nettoyage intérieur, et peut être changement de moquette qui a un peu pris l'eau (suite aux coups de couteaux)
-la capote : je ne sais pas trop ce que je vais y faire, la réparer ou en trouver une autre un peu plus tard d'occasion. La lunette arrière est récente.
-Côté carrosserie, un petit accroc sur le pare choc arrière, et quelques rayures sur le PC avant que je pense refaire par la suite.
C'est une voiture "plaisir" achetée en troisième voiture, histoire d'avoir quelque chose à bricoler

Le forum a l'air très vivant, et je ne manquerai pas de faire appel à vous dans les prochains jours pour des conseils, ou des pièces d'occasion! J'aimerai aussi faire la connaissance physique de voisins de la région , je suis entre Toulouse et Montauban.
Quelques photos ci-jointes de la star du jour, encore sur le plateau fraichement arrivée de Limoges sous la pluie!
A bientôt