Mon épouse se joint à moi pour venir vous présenter, à toutes et à tous, nos voeux les meilleurs pour cette année 2008.
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG

Désolé pour le doublon mais je ne suis pas copain avec la langue anglaise et ce titre ne m'a pas fait tilt... et puis, ne sommes nous pas sur un forum francophone !Malachite-Gold a écrit :Deux rubriques sur le même sujet, mais je réponds aux deux : celle-ci pour la sympathique photo de Nordiste et de sa charmante épouse (enfin, pour ce qu'on en voit...)
Meilleurs voeux à tous pour 2008 !
JP

)
 ) . A cette occasion il faut tout d?abord noter que ce changement n?a pas fait planter le forum ce qui est une bonne chose. De plus comme vous le savez, c?est Maxime/XX69 qui héberge le forum, chez lui, dans son couloir. Rentrant comme souvent chez lui en état d?ébriété avancé après les fêtes on aurait pu s?attendre au pire pour les 100 000 messages postés ici. Mais bon, remercions le tout de même de ne pas nous héberger dans ses toilettes?
. A cette occasion il faut tout d?abord noter que ce changement n?a pas fait planter le forum ce qui est une bonne chose. De plus comme vous le savez, c?est Maxime/XX69 qui héberge le forum, chez lui, dans son couloir. Rentrant comme souvent chez lui en état d?ébriété avancé après les fêtes on aurait pu s?attendre au pire pour les 100 000 messages postés ici. Mais bon, remercions le tout de même de ne pas nous héberger dans ses toilettes?  
  . Côté octogone il y a de plus en plus d?actualités, de « chinoiseries » diront certain, avec l?inauguration de l?usine en Chine et la réouverture  partielle de Longbridge. Je n?en parlerai pas ici car j?ai fait une petite rétrospective sur http://mgcontact.free.fr/.
 . Côté octogone il y a de plus en plus d?actualités, de « chinoiseries » diront certain, avec l?inauguration de l?usine en Chine et la réouverture  partielle de Longbridge. Je n?en parlerai pas ici car j?ai fait une petite rétrospective sur http://mgcontact.free.fr/. , c?est pourquoi c?est à peu près la seule chose qui ne devrait pas évoluer en 2008 (c?est vrai en plus
 , c?est pourquoi c?est à peu près la seule chose qui ne devrait pas évoluer en 2008 (c?est vrai en plus  ). Sinon je voudrais illustrer l?année à venir par cette photo :
). Sinon je voudrais illustrer l?année à venir par cette photo : Album MG
Album MG . La plupart d?entre nous veulent bien s?adapter je pense mais beaucoup veulent nous éliminer. Ne nous laissons pas faire !
 . La plupart d?entre nous veulent bien s?adapter je pense mais beaucoup veulent nous éliminer. Ne nous laissons pas faire !   garder durablement une voiture c?est plus écologique que d?en faire produire une autre tous les 5 ans, surtout si en plus elles sont produites à des milliers de km.
 garder durablement une voiture c?est plus écologique que d?en faire produire une autre tous les 5 ans, surtout si en plus elles sont produites à des milliers de km. 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités