Merci Arnaud ! (c?est vraiment un type bien cet Arnaud

)
Chers forumeuses, cher forumeurs,
Une année vient de s?écouler et une autre commence? ainsi l?année en cours est elle égale à l?année précédente +1

. A cette occasion il faut tout d?abord noter que ce changement n?a pas fait planter le forum ce qui est une bonne chose. De plus comme vous le savez, c?est Maxime/XX69 qui héberge le forum, chez lui, dans son couloir. Rentrant comme souvent chez lui en état d?ébriété avancé après les fêtes on aurait pu s?attendre au pire pour les 100 000 messages postés ici. Mais bon, remercions le tout de même de ne pas nous héberger dans ses toilettes?
Mais avant de parler de 2008 je tiens à vous remercier pour 2007 vous cher forumeuses, cher forumeurs. Certes à cause de vous les modérateurs ont été encore une fois de plus largement au chômage technique. Mais merci quand même pour toutes vos initiatives, vos participations (notamment dans le tri des sujets dans les différentes sections), et toutes vos interventions ? en tout genre ? qui rendent ce forum utile et vivant

. Côté octogone il y a de plus en plus d?actualités, de « chinoiseries » diront certain, avec l?inauguration de l?usine en Chine et la réouverture partielle de Longbridge. Je n?en parlerai pas ici car j?ai fait une petite rétrospective sur
http://mgcontact.free.fr/.
Alors que souhaiter pour les prochains 366 jours ?
Pareil que les 365 jours précédents mais en mieux. Je sais que vous êtes extrêmement satisfaits de l?album photos

, c?est pourquoi c?est à peu près la seule chose qui ne devrait pas évoluer en 2008 (c?est vrai en plus

). Sinon je voudrais illustrer l?année à venir par cette photo :
Album MG
Ca c?est nous, une espèce en voie de disparition dont l?espace vital se réduit jour après jour et dont les ressources se font plus rares. Si nous ne prenons pas garde nous serons les derniers d?une espèce qui a tant contribué à rendre notre planète plus chaleureuse

. La plupart d?entre nous veulent bien s?adapter je pense mais beaucoup veulent nous éliminer. Ne nous laissons pas faire !

garder durablement une voiture c?est plus écologique que d?en faire produire une autre tous les 5 ans, surtout si en plus elles sont produites à des milliers de km.
En attendant de transformer inter régions 2008 en Woodstock pro automobiles, je vous souhaite mes meilleurs v?ux pour 2008, du bonheur et tout et tout
admin