Pourquoi tant de haine ?

Généralités MGF/TF
Avatar du membre
talli
.
.
Messages : 3257
Enregistré le : 11 avr. 2006, 11:48
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

On est tous comme toi Yvre. Je pense c'est ce qui nous rassemble ici. Nous sommes tous dingues de nos voitures et rien que le fait de penser qu'elles peuvent être vandalisée nous fait mal au c?ur.
L'année dernière quand je suis parti en vacances avec madame nous avons pris la Focus mazout, par peur de laisser la mienne dehors!!!! en plein été....c'est rageant mais préventif.
Mais après on est pas à l'abri d'un con qui vous la raye sur un parking, qui met un coup de cutter sur la capote.....
Mais si on commence à trop y penser c'est la fin.

En tout cas je suis désolé pour toi LOU1!
Avatar du membre
Sylvain03
.
.
Messages : 1161
Enregistré le : 08 oct. 2006, 18:04
Contact :

Message par Sylvain03 »

Lou01 , est tu sur a 100% que sa c'est fait vers la riviaire , et non en ville où souvient toi , aurais tu coincé quelqu'un en te garant parce que ca met arrivé sur mon ex 307 du meme coté que toi , et c'est vrai que j'avais des doutes sur le lieux que ca c'est fait ! le coté passagé , tu ne le regarde pas a tout les coups ... essaye de voir ou tu as géné quelqu'un , car je sais que les gens telment dégouté d'etre géné le fon facielment ! Pour ma part , même quelqu'un qui me géne , je prend sur moi , je m'énérver tout seul dans ma voiture , je gueul un bon coup , pied , ca en reste la !
Fantomas
Messages : 66
Enregistré le : 19 nov. 2005, 20:22
Contact :

Message par Fantomas »

JMarc a écrit : ma femme qui est prof le voit souvent dans son entourage... les pauvre petits, si ils cassent tout et agressent, c'est parce qu'ils ont un environnement defavorable, alors on doit être indulgents et les laisser s'exprimer...
ma femme à fait une depression à cause de cela...
Problème que je constate moi aussi ...
Avatar du membre
BTTC_72
Messages : 40
Enregistré le : 10 janv. 2008, 11:12

Message par BTTC_72 »

Vraiment désolé pour toi, c'est affligeant.

Une question aux victimes de ce genre de vandalisme :
est-ce que vos assurances ont couvert les dégâts ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

J'ai eu deux autos rayées, l'une était quasi neuve(2ou 3 mois) en principe l'assurance prend en charge si tous risques et vandalisme......
Donc dépot de plainte etc
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

trés bonne remarque !!
REGARDEZ VOS CONTRATS!
le vandalisme sans temoin n'est pratiquement jamais pris en compte par les assurances, même en tout risque.
l'assurance prendra en compte les actes de vandalisme suite à une emeute ou un evenement "public"de ce genre.
J'ai fait ajouter cette clause NOIR SUR BLANC sur le contrat de la TF à cause justement d'eventuels petits cons qui regleraient leurs comptes (suite à une mauvaise note par exemple)
Avatar du membre
Romino
Messages : 442
Enregistré le : 06 déc. 2006, 13:09
Région : France - Centre

Message par Romino »

alan a écrit :J'ai eu deux autos rayées, l'une était quasi neuve(2ou 3 mois) en principe l'assurance prend en charge si tous risques et vandalisme......
Donc dépot de plainte etc
Quid du malus? Tu en prends dans ces cas là???
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

Romino a écrit :
alan a écrit :J'ai eu deux autos rayées, l'une était quasi neuve(2ou 3 mois) en principe l'assurance prend en charge si tous risques et vandalisme......
Donc dépot de plainte etc
Quid du malus? Tu en perds dans ces cas là???
En principe pas de malus.Mais comme dit JMarc lisez vos contrats.
et quelquefois la franchise n'est pas appliquée( c'est mon cas).
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2700
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

je suis à la maif. Le vandalisme sans témoin est pris en charge des les premières tous risques.

Sur la kia ils vont me refaire le toit et le capot.

Il y a 7 ans juste après l achat de ma F. Un con avait jeté un mégot sur mes sièges en cuir. Le siège avait été change par l assurance.

Maif c'est cher mais ils ne posent pas beaucoup de question.

Maxime
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

Tous ces cons doivent baver devant des hummers aux jantes énormes et chromées et seraient prêt à tuer si ils en avaient un et qu'on ose à peine le froler.

Alors je pense qu'on est trop "gentil" finalemeent à se poser tant de questions sur leurs sort.

Mort aux cons.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Message par alan »

ah oui
les cons ,ils osent tout ,c'est à ça qu'on les reconnait :)
floyd38
Messages : 629
Enregistré le : 12 mai 2007, 23:05

Message par floyd38 »

je suis entierment d'accord avec vous et je suis pour l'organisation d'une brigade anti con LOU1 je suis avec toi...
lol je deconne mais des fois je puisse comprendre qu'on pete un cable
LOU01

Message par LOU01 »

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.
Je sais, malheureusement, ne pas être le seul à avoir subi ce type de dégradations, et pire encore,je sais que je ne serais pas le dernier.
Pour répondre à quelques questions, je ne suis pas assuré contre le vandalisme, je vais donc essayer le produit pour rayures profondes dont on m'a fait suive le lien, avec un peu de chance et beaucoup d'huile de coude.
Pour répondre à quelqu'un d'autre, oui je suis sûr que cela a été fait à l'endroit où je dis et je ne génait que les écureuils et si quelqu'un l'aurait fait par mégarde ce serait un drôle de maladroit, on devait pouvoir y garer 5 x semi-remorques sans s'approcher de plus de deux mètres de ma F.
Enfin comme déjà dit, rien à faire contre les cons, ils sont trop nombreux et pour reprendre un humouriste, il y a de plus en plus de cons, chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
Encore merci à tous pour votre soutien, cela m'a fait du bien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité