quel ingredients utiliser pour préparer la peinture

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
Midget35
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975

quel ingredients utiliser pour préparer la peinture

Message par Midget35 »

Bonjour a tous,
Quelqu'un connait t'il l'adresse d'un site qui indiquerait les quantités et qualités des produits a utiliser pour la préparation de la peinture pour le pistolet.
merci d'avance
cordialement
temp5

Message par temp5 »

au hasard trouvé dans google, mais il y en d'autres
http://www.lepeintredudimanche.com/
Midget35

Message par Midget35 »

je te remerci, je connaissait déjà ce site, s'il est bien en matière de préparation, il est beaucoup plus évasif sur les produits a utiliser pour la peinture.
je vais voir avec le peintre qui me fera l'extérieure si il peut me faire un citron (BLVLC73) a l'identique ou si je dois commander ma peinture en angleterre.
merci encore et a plus
temp5

Message par temp5 »

mais, tu te rend chez un marchand de fournitures pour carrosserie, si possible un qui fabrique la peinture sur place, à partir de la référence BLVLC73 (BLVC 73) qui correspond à la formule de fabrication, il te fournira ton citron, il n'est pas nécessaire d'aller en Angleterre, il te fournira également le diluant et le durcisseur correspondant à sa peinture, ainsi que la formule du mélange
BLVC 73 est le code BMC/BL
Ault & Wiborg/Berger/Gipgloss 30083
ICI 8653
PPG/Ditzler (US) 44947
Dupont (US) 43276
Glasso/Rinshed Mason (US)6669
Midget35

Message par Midget35 »

et voila, je me fais enguelé. :) ;)
je te remerci et vais voir ce peindre.
je posais la question de la provenence de la peinture car les personne qui ont des MG, je commence a les connaitres, si je sort une couleur qui n'est pas dans le manuel, c'est une mise a mort assuré. :puni:
temp5

Message par temp5 »

je ne me permettrais pas de faire des remontrances à qui que ce soit, Citron Yellow est une couleur d'origine pour les Midjet 1500 jusque à Février 1976
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Comme l'a précisé "le chien fidèle", n'importe quel revendeur de peinture doit être capable de te faire la teinte d'après la référence.

Pour ma part, je refais un Flamm red, et j'ai trouvé par le biais de mon carrossier la teinte chez RM.

;)
Midget35

Message par Midget35 »

ok et merci a tous,
je pensais a tors qu'il pouvait avoir des légères différence de teinte d'un fabricant a un autre.
Répondre