Bonjour a tous,
Quelqu'un connait t'il l'adresse d'un site qui indiquerait les quantités et qualités des produits a utiliser pour la préparation de la peinture pour le pistolet.
merci d'avance
cordialement
quel ingredients utiliser pour préparer la peinture
-
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
je te remerci, je connaissait déjà ce site, s'il est bien en matière de préparation, il est beaucoup plus évasif sur les produits a utiliser pour la peinture.
je vais voir avec le peintre qui me fera l'extérieure si il peut me faire un citron (BLVLC73) a l'identique ou si je dois commander ma peinture en angleterre.
merci encore et a plus
je vais voir avec le peintre qui me fera l'extérieure si il peut me faire un citron (BLVLC73) a l'identique ou si je dois commander ma peinture en angleterre.
merci encore et a plus
mais, tu te rend chez un marchand de fournitures pour carrosserie, si possible un qui fabrique la peinture sur place, à partir de la référence BLVLC73 (BLVC 73) qui correspond à la formule de fabrication, il te fournira ton citron, il n'est pas nécessaire d'aller en Angleterre, il te fournira également le diluant et le durcisseur correspondant à sa peinture, ainsi que la formule du mélange
BLVC 73 est le code BMC/BL
Ault & Wiborg/Berger/Gipgloss 30083
ICI 8653
PPG/Ditzler (US) 44947
Dupont (US) 43276
Glasso/Rinshed Mason (US)6669
BLVC 73 est le code BMC/BL
Ault & Wiborg/Berger/Gipgloss 30083
ICI 8653
PPG/Ditzler (US) 44947
Dupont (US) 43276
Glasso/Rinshed Mason (US)6669