120, 135 ou 160 ???
120, 135 ou 160 ???
bonjour,
je vends ma F 75th et désire faire l'acquisition d'une TF.
j'aimerai savoir si les sensations avec une 135 ou une 160 sont vraiment différentes.
j'attends vos avis,
Patrick
je vends ma F 75th et désire faire l'acquisition d'une TF.
j'aimerai savoir si les sensations avec une 135 ou une 160 sont vraiment différentes.
j'attends vos avis,
Patrick
+1, la 160 est quand meme beaucoup plus nerveuse que les 120 et 135, ça n'a rien a voir.
Pour la 135 il parait qu'elle est meme moins reactive que la 120 a cause d'une boite etagée de telle maniere qu'il y ai plus de vitesse de pointe au detriment de l'acceleration...mais c'est ce que j'en ai lu et je peux pas t'en dire davantage...
Pour la 135 il parait qu'elle est meme moins reactive que la 120 a cause d'une boite etagée de telle maniere qu'il y ai plus de vitesse de pointe au detriment de l'acceleration...mais c'est ce que j'en ai lu et je peux pas t'en dire davantage...
-
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour,
La distri ne coûte pas beaucoup plus chère sur un VVC ... Il y a bien une deuxième courroie à l'arrière du moteur, mais elle est très accessible, et ce n'est pas ça qui ajoute beaucoup à la facture.
Effectivement, en cas de pépins, c'est un moteur qui revient plus cher à réparer. Mais .. le K160 est toujours construit et relativement peu cher en remplacement (actuellement le moteur neuf en promo à 1700 livres).
La distri ne coûte pas beaucoup plus chère sur un VVC ... Il y a bien une deuxième courroie à l'arrière du moteur, mais elle est très accessible, et ce n'est pas ça qui ajoute beaucoup à la facture.
Effectivement, en cas de pépins, c'est un moteur qui revient plus cher à réparer. Mais .. le K160 est toujours construit et relativement peu cher en remplacement (actuellement le moteur neuf en promo à 1700 livres).
-
- Laviolette
- année : 2004
midgetf a écrit :N'importe quoi ! Super dans les petites routes ! J'avais une Midget avant, et je regrette pas ma TF 115 (? ou cv) du tout ! L'important c'est de s'éclater sans éclater sa bagnole ! Essaye-en une !talli a écrit :Ca doit âtre quand même un peu poussif.
ouais bof, le 115

Déja que je trouve que le 135 il en manque un peu!
J'ai aussi une alfa 147 jtd 115 et je trouve que ca pousse plus! mais heureusement ce n'est qu'une impression