je me demandais ou se trouvais la prise diagnostics sur une TF de 2003, tout simplement parce que j'ai un amis informaticien qui pourrait bidouiller un PC en valise diagnostics. Et je vous tiens au courant

effectivement il existe certains logiciels....midgetf a écrit :Bonjour,
je me demandais ou se trouvais la prise diagnostics sur une TF de 2003, tout simplement parce que j'ai un amis informaticien qui pourrait bidouiller un PC en valise diagnostics. Et je vous tiens au courant!
Toutes les pistes étant bonnes à explorer, est-ce que tu connaitrais des noms de logiciels ? Au moins pour que mon pote puisse avoir une bonne base... Merci à toi !alan a écrit :effectivement il existe certains logiciels....midgetf a écrit :Bonjour,
je me demandais ou se trouvais la prise diagnostics sur une TF de 2003, tout simplement parce que j'ai un amis informaticien qui pourrait bidouiller un PC en valise diagnostics. Et je vous tiens au courant!
meuh non....talli a écrit :Mouais, donc faut avoir un diplôme d'ingénieur en fait!!!
Sylvain03 a écrit :Elle est au dessus , sur la plaque porte fusible sous ton volant .
Je sent que ta voiture va bientot plus démarrer toi !!
Eh bé oui,alan a écrit :Ben oui Max
....mais c'est comme toute bidouille il y a un minimun de connaissances .
Pour Talli :si on l'utilise "en reception" ça te permet de lire les paramètres de réglage de ton moteur (entr'autre)
Encore faut il savoir les interpréter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités