Chemise baladeuse
je comprends pas. dans tout contrat d'assurance il y a une aide juridictionnelle appelle defense recours. frais pris en charge par l'assureur. c'est pour ca surement que nos amis font de l'intox au garage... ils ny croient pas. mais la je ne comprend pas l'absence de recours dans le contrat.. donc bonne chance.
Oui il y a une aide, ils t'expliquent les démarches à suivre, mais ils ne payent pas les frais.
Enfin pour mon assurance ça marche comme ça, aprés il y a une option protection juridique, qui couvre tout les frais. Mais moi je ne l'avais pas alors que ça ne coute que 36? de plus par an, une connerie de ma parts.
Enfin pour mon assurance ça marche comme ça, aprés il y a une option protection juridique, qui couvre tout les frais. Mais moi je ne l'avais pas alors que ça ne coute que 36? de plus par an, une connerie de ma parts.
Re: Chemise baladeuse
bonsoir j'ai besoin d'une petite aide technique sur une mg FT. pb de chauffe envoie au garagiste. il établi un devis de changement de joint culasse donc depose et repose du moteur et une fois remonté, le vehicule ne fonctionne pas c'est soit disant les chemises. Le garagiste doit il vérifier l'état des chemises avant de remonter le moteur? il veut faire payer la facture (salée) alors que le vehicule ne fonctionne pas. Pour qu'il fonctionne il faut changer le moteur, refaire la culasse? Bref avez vous des renseignements à me communiquer? dans l'attente merci
Re: Chemise baladeuse
les chemises sont emboîté dans le bloc moteur, avec un joint d'étanchéité à leur base, c'est la pression du serrage de la culasse qui maintient les chemises en place.
si lorsque le garagiste à démonté la culasse il a déboîté, peut être par inadvertance, une ou plusieurs chemise il fallait changer les joints des chemises.
pour que le moteur fonctionne, il faut le redémonter et changer les joints d'embase des chemises.
normalement un garagiste est tenu d'obtenir un résultat, normalement c'est à lui de refaire le travail
si lorsque le garagiste à démonté la culasse il a déboîté, peut être par inadvertance, une ou plusieurs chemise il fallait changer les joints des chemises.
pour que le moteur fonctionne, il faut le redémonter et changer les joints d'embase des chemises.
normalement un garagiste est tenu d'obtenir un résultat, normalement c'est à lui de refaire le travail