
crémaillère et barre de direction
crémaillère et barre de direction
J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème au niveau de ma direction. Il y a du jeu entre la rotule et la crémaillère (ce qui a pour effet de faire un gauche-droite sur un gros freinage). Visiblement, ça viendrait donc de la barre de direction (ou barre d'accouplement). J'ai appelé 2 garages MG qui me disent que ça ne se détaille pas et qu'il faut donc changer la crémaillère complète. Alors j'ai les boules
. Qq'un pourrait-il me dire si cette pièce n'est vraiment pas démontable et changeable? Peut-être y a t-il un réglage pour le rattrapage de jeu? Aidez-moi...

-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
Il se trouve qu'en y regardant de plus près, on voit que le jeu vient de la crémaillère et non de la biellette. Alors là je suis bien emmerdé car il va sûrement falloire la changer complètement. Je suis en pour-parler avec about british car qui m'en propose une soit d'occas à 100 euros soit en échange standard à 230 euros. Je préfère prendre en échange standard mais elle est pas dispo de suite...
Quelqu'un sait si il y a un rattrapage de jeu entre la crémaillère et la colonne de direction? Ca pourrait m'éviter de changer la crémaillère.
Quelqu'un sait si il y a un rattrapage de jeu entre la crémaillère et la colonne de direction? Ca pourrait m'éviter de changer la crémaillère.
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
as tu vu ça
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-STEERING-RACK ... otohosting
ou ça
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-POWER-STEERIN ... dZViewItem
a+
as tu vu ça
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-STEERING-RACK ... otohosting
ou ça
http://cgi.ebay.co.uk/MGF-POWER-STEERIN ... dZViewItem
a+
-
- Messages : 987
- Enregistré le : 08 mai 2007, 09:53
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
de toute façon il faut utiliser les codes de commandes avant de comander et poser les bonnes questions aux breakers, regarder sur le site a dieter (www.mgfcar.de/index.htm) pour trouver les numeros de commandes.
a+
de toute façon il faut utiliser les codes de commandes avant de comander et poser les bonnes questions aux breakers, regarder sur le site a dieter (www.mgfcar.de/index.htm) pour trouver les numeros de commandes.
a+
Bonsoir,
Il semble bien y avoir d'aprés la photo un systéme de réglage sur la crémaillére de la F. Par contre, il faut savoir ce qui s'est produit et qui a pu créer ce défaut
ou alors démonter la crémaillére pour examiner le défaut lui-même. Quand au montage gauche droite, pas si certain que ça, et si il y a 2 ref. alors ça complique.
Cdt
Il semble bien y avoir d'aprés la photo un systéme de réglage sur la crémaillére de la F. Par contre, il faut savoir ce qui s'est produit et qui a pu créer ce défaut
ou alors démonter la crémaillére pour examiner le défaut lui-même. Quand au montage gauche droite, pas si certain que ça, et si il y a 2 ref. alors ça complique.
Cdt
Sur quelle photo as-tu vu qu'il se peut qu'il y ait un systme de réglage? Tu peux la poster si tu la trouve? Ca pourrait m'éviter l'achat d'une crémaillère...Renou-Invité a écrit :Bonsoir,
Il semble bien y avoir d'aprés la photo un systéme de réglage sur la crémaillére de la F. Par contre, il faut savoir ce qui s'est produit et qui a pu créer ce défaut
ou alors démonter la crémaillére pour examiner le défaut lui-même. Quand au montage gauche droite, pas si certain que ça, et si il y a 2 ref. alors ça complique.
Cdt

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités