Traitement des corps creux
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....Moi qui pensais que dans le Nord, ils n'étaient pas encore atteint par la "faignasserie" du Sud...En plus Manu est encore jeune, mais de là à ne pas vouloir se baisser pour ramasser ses rivets par terre...!!!Nordiste a écrit :.
Les mêmes que ceux que tu auras tombés.![]()
Je n'ai plus leur diamètre en tête.

Bonjour à tousNordiste a écrit :Bonsoir Manu,
Le 16 : les optiques arrières sont à démonter et là, tu auras un gros accés.
Les 35 et 39 : ils sont à percer par le dessus, le 35 étant situé sous la plaque de protection en alu.
Pour le Rustol, je pense que cela ne peu lui faire que du bien.![]()
Bon courage.
C'est vrai, le Rustol c'est bien MAIS qu'est ce c'est long à sècher !!!!!!
Je l'ai fait sur ma B partout ou je pouvais, ça a senti très très très longtemps !!!
Stef
-
- .
- année : 1973
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Bonsoir,Nordiste a écrit : Le 16 : les optiques arrières sont à démonter et là, tu auras un gros accés.
Mes optiques donnent sur le coffre pas sur l'intérieur de l'aile!
Sinon, à votre avis quel produit anti-rouille utiliser en injection? rustol, ferose, restom?
Je cherche un produit qui puisse passer à travers des restes cire présent dans mes ailes. Donc un produit "mouillant"
merci
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Va à Bruxelles et demande au Maneken-Piss un coup de "main"...!!!manu59 a écrit :Bonsoir,Nordiste a écrit : Le 16 : les optiques arrières sont à démonter et là, tu auras un gros accés.
Mes optiques donnent sur le coffre pas sur l'intérieur de l'aile!
Sinon, à votre avis quel produit anti-rouille utiliser en injection? rustol, ferose, restom?
Je cherche un produit qui puisse passer à travers des restes cire présent dans mes ailes. Donc un produit "mouillant"
merci

Manu59,
Depuis le temps que tu traites tes corps creux tu vas les remplir!!!!
Connais-tu le "Bain Marie", excellente méthode pour réchauffer doucement une matiére. J'appliquerais cette solution. Pour info, mes carrossiers m'ont fait ce traitement en Aout 2007 et ne se sont pas posé de question sur l'âge, la nature, le pourquoi du comment. Je ne suis pas d'ailleurs certain qu'il y ait une date de péremption sur cette cire.
Bon, merci tout de même de nous tenir informés.
Cdt.
Depuis le temps que tu traites tes corps creux tu vas les remplir!!!!
Connais-tu le "Bain Marie", excellente méthode pour réchauffer doucement une matiére. J'appliquerais cette solution. Pour info, mes carrossiers m'ont fait ce traitement en Aout 2007 et ne se sont pas posé de question sur l'âge, la nature, le pourquoi du comment. Je ne suis pas d'ailleurs certain qu'il y ait une date de péremption sur cette cire.
Bon, merci tout de même de nous tenir informés.
Cdt.