Blague du jour
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Mes 4 pattes c'est pas des elephants.L'an passé les round faisaient 250Kg et la l'entrepreneur m'a pris de vitesse il etait en avance et a pressé comme a son habitude.Dans ton coins ils font des balles de 800Kg.Au dela de ces poids il,faut du trop gros matos !!!!Ici on est des artisans(premiere entreprise de France ??? )
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
Fernand & Félicité
La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' .
Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité,jeunette de 85 ans .
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au refectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles .
Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320..
Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour ..
Le lendemain matin, Fernand, au réveil : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses; Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ..
Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses : Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants ..
La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' .
Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité,jeunette de 85 ans .
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au refectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles .
Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320..
Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour ..
Le lendemain matin, Fernand, au réveil : Félicité, ma chère, je vous dois des excuses; Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ..
Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses : Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants ..
- yellowcitron
- .
> Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG.
> Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
> L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
> Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
> L'Instit : Mais pourquoi donc ?
> Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM.
> L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était
> un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?
> Et Antoine : ben, supporter du PSG !
> Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
> L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le foot ?
> Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
> L'Instit : Mais pourquoi donc ?
> Antoine : ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM.
> L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était
> un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi?
> Et Antoine : ben, supporter du PSG !
- yellowcitron
- .
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Un habitant de Saint-Etienne qui haïssait sa belle mère , et qui ne lui avait jamais rendu aucune visite commença dés le décès de celle-ci à se rendre régulierement sur sa tombe. Une autre habitant , intrigué par cette attitude et cette affection soudaine décida d'aller épier au cimetière le jeune homme . Il le trouva alors tapant des mains à côté de la tombe chantant :
" ALLEZ LES VERS , ALLEZ LES VERS , ALLEZ LES VERS"
" ALLEZ LES VERS , ALLEZ LES VERS , ALLEZ LES VERS"
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
T'as raison, il ya deux ans, sortant de chez des amis à Valbonne à 3 h du mat j'ai eu droit à un appel de phare et comme le rond point à 400m est un repaire à "Connards" j'ai tout de suite mis les "veilleuses" et j'ai permuté avec mon épouse qui a redémarré...toujours en "veilleuse" ( elle n'y voit pas mieux en plein phares + additionnels...) les Flics se sont reculés en voyant surgir de la nuit le Pajero et quand ils ont vu "une Blonde" au volant, ils ne nous même pas arrété...!!!???mg1921 a écrit :Si l'alcool est dangereux pour la conduite c'est parce que un homme qui a bu laisse conduire sa femme

- jean 23
- .
C'est l'histoire d'un couple qui inogure une halte a la ferme.Au menu du jour coq de basse-cour.Deux clients envoient un fax "nous devons arriver ce jour vers 14heures ou peut-etre ce soir 20heures" Pour gagner du temps le coq est attrapé et plumé.Un deuxieme fax arrive ,arrivée reculée de deux jours.Avant de relacher le coq la fermiere lui tricote un petit maillot pour lui eviter un coup de froid et lui laisse sa liberté.Le coq devient introuvable et a la fin il est retrouvé dans un recoin de la ferme tenant une poule par une patte et de l'autre il esayait en jurant comme un charetier de retirer ce putain de maillot qui m'empeche de niquer mes poules !!!!

- jean 23
- .
C'est un etranger qui rentre dans une pharmacie pour acheter des condoms qu'il demande dans sa langues.Le pharmacien qui ne comprends rien exaspere l'etranger qui sort sa zounet et un billet de 20 euro.Le pharmacien sort lui aussi sa zounet et s'ecrie j'ai gagné c'est moi qui a la plus grosse il empoche le billet qu' il range tout de suite dans son tiroir et dit au suivant !!!!!!