[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
- olivier 91
Katayama a écrit :Vient me le dire en face fillette !!!salsavara a écrit :Merci JMarc, et encore Kata avait peur, du coup j'ai dut ralentir...
Non mais je rêve !!!!!!!
Le 1er qui prend sa défense, je lui fait endurer ce que moi j'ai dû endurer... Tous ces km avec elle à côté !!!
Il me comprendra après !!!
Hop hop hop j'en vois déjà qui vont faire exprèèèèès de la défendre rien que pour passer des heures avec elle !
Non plus sérieusement, merci pour ta compagnie de chic, de choc et de charme (mais surtout de choc), merci de m'avoir fait la conversation et surtout de m'avoir conduit samedi après-midi !!! Et oui !! 1ère fois que je suis passager de ma voiture lors d'une sortie !!!!
En fait pour moi c'était le WE des 1ères fois !
Merci bug pour les photos !!
je suis d'accord avec toi d'ailleur la logique nous le prouve. Je m'explique...
les femmes ne savent pas conduire (oulala je vous entand d'ici mesdames)
Mais les femmes ont moins d'accidents que les hommes
DONC en pure logique ont peux dire que les hommes ont des accidents en évitant les femmes
bon les gars , raconté moi ce second jour ? sous la pluis , ou vous avez enfin pu ouvrir le toi ?
pour ma part je me suis fait le retour par la national , super !
Grand merci a tout le monde pour la boufe et l'alcool , j'étais bien , mais nitrofliz pompette bien
!
Jmarc oubli pas de placarder ton bo poster
et continue a bien prendre soins de ta belle Vintage Racing . Jmarc tu as vue , je peus te la monter en moins de 10 min si tu veus une admission , rien me fais peur , mdr !
KAtayama , doucement avec ton ambrayage neuf il fume quand tu le fait cirer !
pour ma part je me suis fait le retour par la national , super !
Grand merci a tout le monde pour la boufe et l'alcool , j'étais bien , mais nitrofliz pompette bien
Jmarc oubli pas de placarder ton bo poster
KAtayama , doucement avec ton ambrayage neuf il fume quand tu le fait cirer !
- JMarc
- .

- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ce week end, j'installe le bi ton d'autoroute .. comme çà l'année prochaine, je te decolle les retinestibriyoquen a écrit :ah ouais, j'avais oublié le coup de la bobine de fil de fer, trop drole.Vous vous souvenez aussi de la voiture blanche et son klaxon ridicule.moi promis si j'attrape son adresse, je le lui offre son vrai klaxon de mg.Comme çà on lui évitera les moqueries au monsieur.
ceci dit, c'est vrai qu'il est ridicule mon klaxon !
- alex fils de jmarc
- Katayama
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Ah parce qu'il y a une 2ème édition en 2009 ???? 
Fait gaffe Alex... Tu risques de dormir sur le paillasson
Fait gaffe Alex... Tu risques de dormir sur le paillasson
Modifié en dernier par Katayama le 16 juin 2008, 19:47, modifié 1 fois.
- alex fils de jmarc