Katayama a écrit :Vient me le dire en face fillette !!!salsavara a écrit :Merci JMarc, et encore Kata avait peur, du coup j'ai dut ralentir...
Non mais je rêve !!!!!!!
Le 1er qui prend sa défense, je lui fait endurer ce que moi j'ai dû endurer... Tous ces km avec elle à côté !!!
Il me comprendra après !!!
Hop hop hop j'en vois déjà qui vont faire exprèèèèès de la défendre rien que pour passer des heures avec elle !
Non plus sérieusement, merci pour ta compagnie de chic, de choc et de charme (mais surtout de choc), merci de m'avoir fait la conversation et surtout de m'avoir conduit samedi après-midi !!! Et oui !! 1ère fois que je suis passager de ma voiture lors d'une sortie !!!!
En fait pour moi c'était le WE des 1ères fois !
Merci bug pour les photos !!
ce week end, j'installe le bi ton d'autoroute .. comme çà l'année prochaine, je te decolle les retinestibriyoquen a écrit :ah ouais, j'avais oublié le coup de la bobine de fil de fer, trop drole.Vous vous souvenez aussi de la voiture blanche et son klaxon ridicule.moi promis si j'attrape son adresse, je le lui offre son vrai klaxon de mg.Comme çà on lui évitera les moqueries au monsieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités