Moi non plus j'dis rien...
Non sérieux sur le 1er post j'ai cru que c'était une boutade juste comme ça de yellow
Mais comme beaucoup l'ont exprimé bien mieux avant moi, il n'y a pas sujet à polémique...
Ce qui nous intéresse tous ici, c'est la passion des MG et des anglaises (c'est pour cela qu'il y a aussi la rubrique autre). Ce n'est pas une condition sine qua non d'être propriétaire... sinon on irait au MGCF nyark nyark nyark

Il serait dommage de perdre les connaissances et la participation de personne comme Oliv_austin, tout ça parce qu'il a dû se séparer de sa MG.
Après, il est vrai que lorsqu'on organise des sorties, le but est d'être entre MG, mais... qq dérogations sont possibles pour les anciens nouveaux proprios

(par exemple). On accepte bien les zèbres albinos schtroumpfés (bah wé les engins blanc à bandes bleues) !!!
D'ailleurs je viens de trouver un article intéressant sur...
Les capotes bandes bleues !!!
Les préservatifs Ceylor, nous proposent avec les préservatifs Ceylor "Bande Bleue", un préservatif Suisse simple et efficace. Les préservatifs Ceylor "Bande Bleue", sont le modèle standard de la gamme Ceylor.
La qualité Suisse est au rendez-vous, avec ce modèle et efficace avec sa crème lubrifiante! Et oui les Suisses qualifient le lubrifiant de crème ce qui ajoute une certaine touche de douceur et d'érotisme dans ce monde de brutes!
Les préservatifs Ceylor ont la particularité fantastique d'être conditionnés dans des barquettes individuelles, protégeant le préservatif Ceylor des agressions du monde moderne. Très pratique, cette petite barquette peut vous suivre partout sans crainte pour le préservatif. Un must Suisse!
Même les capotes à bandes sont livrés avec capsule