FORUM

yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

JMarc a écrit :ben oui, c'est elle qui veut une 350Z..
moi je garde la TF !
Enfin une "femme" :fille: de goût qui rattrappe sa première erreur :sada: d'avoir remis son avenir à Jean-Marc pour la Vie :p1: pour ta décision de rouler :drive: en 350Z...!!! :mdrx: :mdrx: :mdrx: :jesors:
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut. La 350Z c'est pas une voiture de "patron coiffeur" ????????
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pour ce qui est d'avoir remis son avenir patati patata, c'est plutôt le contraire !
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

JMarc a écrit :pour ce qui est d'avoir remis son avenir patati patata, c'est plutôt le contraire !

toi aussi J Marc :party:
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ben oui, c'est ce que je dis !
yvre
.
.

Message par yvre »

JMarc a écrit :ben oui, c'est ce que je dis !
HEINNNNNNNNNNNNNNNN?????????????
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ho, t'es pas au lit toi?
yvre
.
.

Message par yvre »

JMarc a écrit :ho, t'es pas au lit toi?
Tu vois, j'avais une pensée pour le forum :bisou: en sortant d'une invitation de client Suisses au restaurant " Les Vieux Murs " sur les remparts, à l'étage , face à la mer... il reste encore des bonnes choses à "vivre" dans ce Pays...!!! :faim: :up:
olivier 91

Message par olivier 91 »

coucou tout le monde !

je voudrais pas mettre d'huille sur le feu mais en ce qui me concerne (isa et moi) ce sujet n'a plus lieu d'etre ! ! hé hé hé allez voir dans le pub il y a un post : FAIRE PART

vous comprendrez surprise inside !

a bientot tout le monde
Godinou

Message par Godinou »

Boh je suis le seul a avoir trahi alors....

on enfin c'est toujours pour ke 1800 K...

Godinou
olivier 91

Message par olivier 91 »

Pas grave GODINOU avec moi, tu es toujours le bienvenu
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Salut a tous,

Je suis heureux que la majorité des réponses soit tous pour la tolérance, et pour que la passion de MG soit le réel lien entre nous (et pas le chèque qu'on a fait pour avoir sa voiture ou non ... )

Oliv Austin a tout à fait raison quand il parle de cette ambiance si particulière dans ce forum qui est l'image de gentlemen et de savoir vivre... Pour moi la raison n'est pas tout a fait la moyenne d'age élévé (car sur d'autres la moyenne d'age est très élevée et la connerie encore plus ! ) mais au contraire une mixité d'âge comme on a vu lors des sorties IDF et de l'inter régions ( de 18 à plus de 60 ans) qui donne un savoureux mélange de joie de vivre et de respect... et cette ambiance MG de "gentils garçons" qui ont de la tolérance, respect des autres et qui aiment la vie !!! et je crois qu'Arnaud recherche à donner ses valeurs à ce forum et il le fait TRES TRES BIEN... (avec tous les modos)

J'organise assez souvent des sorties pour différents clubs et autres ... et je suis toujours surpris par les ambiances des sorties du Forum qui sont géniales, pas un raleur, pas un pique assiette, toujours une bonne entraide et une GROSSE JOIE DE VIVRE.

Alors je vous dit à bientot pour d'autres sorties (il faut juste un esprit MG Forum...) et de nombreux post !

Merci Arnaud et merci à tous !
ERIC78
.
.
année : 1969

Message par ERIC78 »

olivier 91 a écrit :Pas grave GODINOU avec moi, tu es toujours le bienvenu
Eh eh !!! tu oublies que la petite jaune est la ISA CAR !!! et la B n'a que 2 places !!!

Ah oui tu peux emmener Godinou dans ta 350 Z ( le pauvre !!! ) pendant qu'ISA nous emmène ses succulentes Tartes à la place du passager !!!! et hop 2 fois plus de tarte d'ISA ! et crois moi JMarc, moi j'en redemande des tartes d'ISA !!!!!

Moi je veux bien aller a Paris pour une de ses tartes !!!

A+ ERIC78
JMarc
.
.

Message par JMarc »

pour moi les tartes d'Isa, c'est du virtuel.

euh, ça se faxe une tarte?
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Moi jdis rien .. chuis pas au courant pour les tartes. ;)
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Moi non plus j'dis rien...

Non sérieux sur le 1er post j'ai cru que c'était une boutade juste comme ça de yellow :)

Mais comme beaucoup l'ont exprimé bien mieux avant moi, il n'y a pas sujet à polémique...
Ce qui nous intéresse tous ici, c'est la passion des MG et des anglaises (c'est pour cela qu'il y a aussi la rubrique autre). Ce n'est pas une condition sine qua non d'être propriétaire... sinon on irait au MGCF nyark nyark nyark :)
Il serait dommage de perdre les connaissances et la participation de personne comme Oliv_austin, tout ça parce qu'il a dû se séparer de sa MG.
Après, il est vrai que lorsqu'on organise des sorties, le but est d'être entre MG, mais... qq dérogations sont possibles pour les anciens nouveaux proprios :) (par exemple). On accepte bien les zèbres albinos schtroumpfés (bah wé les engins blanc à bandes bleues) !!! :)

D'ailleurs je viens de trouver un article intéressant sur...
Les capotes bandes bleues !!! :)

Les préservatifs Ceylor, nous proposent avec les préservatifs Ceylor "Bande Bleue", un préservatif Suisse simple et efficace. Les préservatifs Ceylor "Bande Bleue", sont le modèle standard de la gamme Ceylor.
La qualité Suisse est au rendez-vous, avec ce modèle et efficace avec sa crème lubrifiante! Et oui les Suisses qualifient le lubrifiant de crème ce qui ajoute une certaine touche de douceur et d'érotisme dans ce monde de brutes!

Les préservatifs Ceylor ont la particularité fantastique d'être conditionnés dans des barquettes individuelles, protégeant le préservatif Ceylor des agressions du monde moderne. Très pratique, cette petite barquette peut vous suivre partout sans crainte pour le préservatif. Un must Suisse!

Même les capotes à bandes sont livrés avec capsule :)
yellowcitron
.
.

ce que tu dis Katayama est juste et plein de bon sens, au départ mon post était juste de relever les interrogations de GODIDOU et de OLIVIER 91 mais je crois qu 'on a pas trés bien compris; il ne s'agissait nullement de flagellation en place publique de ma part,

Je ne connais pas ces 2 membres du forum et si ce post les a géné je leur présente mes excuses.

Pour tous les posts qui ont suivis cette intervention; Que dire?
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hof bah non j'pense pas que ça les a dérangé, y savent pas lire de toute façon :)

Ok ok ok je sors
yellowcitron
.
.

Katayama a écrit :Hof bah non j'pense pas que ça les a dérangé, y savent pas lire de toute façon :)

Ok ok ok je sors

bon alors je retire mes excuses :mdrx:
olivier 91

Message par olivier 91 »

yellowcitron :

pas de pb je ne ma suis pas mépris sur ton post et tes intentions, tu n'as donc aucune excuse à faire.

au plaisir de se croiser lors d'une ballade ou de la prochaine inter-regions
yellowcitron
.
.

olivier 91 a écrit :yellowcitron :

pas de pb je ne ma suis pas mépris sur ton post et tes intentions, tu n'as donc aucune excuse à faire.

au plaisir de se croiser lors d'une ballade ou de la prochaine inter-regions
pas de probléme,si tu viens à Le Mans Classic on fera connaissance
Katayama
.
.

Message par Katayama »

... Faut vraiment que j'y aille au Mans Classic...
oliv_austin
.
.
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Katayama a écrit : Il serait dommage de perdre les connaissances et la participation de personne comme Oliv_austin, tout ça parce qu'il a dû se séparer de sa MG.
Ooooh ça me touche !

De toute façon un jour ou l'autre la mini va recevoir une préparation à base d'un bloc de MG Metro, donc elle sera officiellement "powered by MG". :)
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Héhéhéhé ça va déménager ! :)
Répondre