merci d avance pour vos conseilles.
probleme de feux stop bloqués allumés
-
cac69
probleme de feux stop bloqués allumés
bonjour à tous :sylvie:J ai un probleme avec mon mgf mes feux de stop reste constament allumés .:peur2:j ai regardé sous la pédale de frein et effectivement quand je releve à fond la pedale car il y a un peut de jeu fonctionnelle les feux ne s'allume plus y a t il un reglage ou simplement une piece à changé car j ai vu qu il y avait une sorte de relaie qui debrenché étteint définitivement mes feux stop
-
Bruno 13
c'est tout simple a faire mais il faut etre 2 pour qu'il en est un qui te dise si ca s'allume ou pas,
tu as juste a debrancher le contacteur sous ta pedale et a le desserer pour l'enlever, puis tu resserres ou desseres le boulon fixé dessus ( je sais plus) et a tester pour voir si en position normale ( sans appuyer dessus ) tes feux sont eteints et pour finir a rebrancher.
tu as juste a debrancher le contacteur sous ta pedale et a le desserer pour l'enlever, puis tu resserres ou desseres le boulon fixé dessus ( je sais plus) et a tester pour voir si en position normale ( sans appuyer dessus ) tes feux sont eteints et pour finir a rebrancher.
-
pascandrea
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998