Euro 2008, vos pronostics
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- jeanpierre
- .
C'est ton problème Jean23, mais comme moi souvent en affaires avec des Suisses (eux ils ont eu 3 points) et des Italiens, j'ai plus d'échos que ceux qui vivent dans un milieu franco-français. Le summum, j'adorai les Alpes Vaudoises et il me faudra au moins dix ans avant de retourner dans cette magnifique région avec mes plaques françaises car le Charlot a mis une telle pagaille dont la presse helvétique a largement rapportée.
- jeanpierre
- .
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Salut Jean-Pierre.A Villers-le Lac j'ai logé a l'hotel de France.Bonne table.Le samedi promenade en bateau mouche et le soir tout le monde a Gilley pour une soirée.Les 40ans de mariage d'une cousine champenoise mariée avec un bourguignon;pour le liquide que du bon.Volney de 1990 champagne de 2003 etc ....Je n'ai rien contre les jurassiens ils sont charmants des deux cotés de la frontierre.Sans cocorico je pense que l'on mange mieux de notre coté(et moins cher pour les Suisses)Je connaissais un peu la region etant venu acheter un cheval a Saignelegier.Et en plus j'adore les "morilles"
- jeanpierre
- .
No doute, cher Jean23 tu as tes certitudes. Volnay, je connais j'ai une collection de 35 ans puisque je courrais à l'Ecurie 21 de Michel Pont dont la ferme est devenue le restau le Cellier Volnaisien, apres l'achat du chateau de Savigny. J'ai parcouru beaucoup de tables et mon meilleur souvenir, un certain Girardet au dessus de Lausanne. Pour les prix, je vais manger les filets de perche frais côté vaudois pour le même prix que les congelés en Savoie. Par contre, malgre mes envies, je n'ai pas encore acquis de Franche Montagne mais cela viendra..........
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Le Franche Montagne est un cheval de travail et les prairies trop riches de bretagne ne lui convenaient pas.De plus son caractere n'etait pas aussi bonasse que leur reputation .Il faut pouvoir prendre un cheval a l'essai avant de conclure.Mon cheval personnel je l'ai monté pendant 6 mois avant de conclure un bail qui a duré 20 ans; maintenant il est lahaut avec Pegase !!!!!!
- yellowcitron
- .
alan a écrit :a défaut d'avoir eu des cartons jaunes à l'Euro (faute de participation)
Vla t y pas que la PP les distribue dans les rues de Paris .
Pauvre France
sur les voitures ministérielles?
peut etre qu'ils sont en gréve et qu'on ne s'en rend pas compte et qu'ils avertissent les automobilistes(tiens il y a quelqu'un qui vient de dire cela)