http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... ilvert.wavAlbum MG C'est le plus important !
1] Installation d?une batterie 12V en lieu et place des deux 6V. Fermeture du bac à batterie obsolète ce qui a permis la création d?une boite à outils bien utile.

2] Passage du plus à la masse au moins à la masse. Changement du compte tours, suppression de la dynamo et remplacement par un bel alternateur (Audi je crois, avec régulateur intégré).

3] Suppression de la sublime (et nébuleuse) pompe à essence SU et remplacement par une Facet (gros modèle) avec filtre régulateur. Pose de la pompe à essence dans le compartiment moteur.

4] suppression des vis platinées et remplacement par un Magnetronic.
5] Installation d'un ventilateur de 205 devant le radiateur commandé par un interrupteur avec voyant de fonctionnement (je n'ai qu?une confiance limitée dans les sondes et notre auto n'a PAS d'overdrive.).

6] Installation d'un manomètre de température d'huile, d'un ampèremètre et remplacement du mano double par une pression d'huile et une T° d'eau séparées.

7] Pose d?un relais sur les pleins phares pour sauvegarder mon interrupteur (car je ne sais par quel miracle mais sur notre auto, lorsque l?on mettait les feux de route, les codes restaient allumés.).

8] Pose d?un coupe batterie et d?un extincteur (depuis que Maya a eu la brillante idée de tenter un début d?incendie de l?auto. Mon frère avait eu l?idée « lumineuse » d?installer un fil direct du plus de la batterie à l?autoradio, pour garder les mémoires > Le fil s'use contre la conduite de frein > Court-circuit > Etincelle > Incendie).

9] Installation de bretelles (amovibles) car j'ai beaucoup de mal à rouler sans ceintures.