Bonsoir à tous !
Voila, ma dernière voiture étant maintenant vendu je suis passé à la vitesse supérieure dans la recherche d'une TF grise 80ème anniversaire !
Donc après plusieurs mois à surveiller les annonce (qui sont vraiment pas nombreuses pour cette version....), aucune en vente pendant juillet et aout, et là deux en vente:
La première, 55000 km, 14000?, essais ce matin et la la déception, (pas pour la conduite, la rien a dire !!!), elle était en "excellent état" d'après le vendeur: les portière rayés et même peinture usée... deux beau trous sur la capote au niveaux des plis, les disque avec une belle épaisseur de rouillé sur les extérieur, des rayures sur les partie alu dans l'habitacle et pour finir, les jantes qui s'écaillaient de partout.... j'ai jamais vu ça !!! (peut être dus à l'utilisation d'un produit trop corrosif pour nettoyer les jantes)
Enfin tout ça m'a donnée une mauvaise impression
Bref, la je suis sur la 2ème: 55000km, 14500? (prix négociable), d'âpres le vendeur elle est en tres bon état, sauf petite brulure de cigarette sur le dessus de la capote ( partie réparée, enfin à voir...),petit frottement sur les extérieur d'une jante et une petite trace de frottement sur le côté arrière (mais facilement rattrapable au polish d'âpres lui...).
Je dois avoir les photo de tout ça demain pour mieux me rende compte.
Qu'es que vous pensez de tout cela ?
Je sais que ce model n'est pas courant en occasion, es-qu'elles devraient être vraiment impeccable sans aucun défaut à ce prix ou bien es normal qu'il y ai un ou deux petit défaut (je ne parle pas pour la 1ère !!!) ?
Merci pour vos avis !