voyant srs constament allumé! que faire?

Généralités MGF/TF
Répondre
mgf.60

voyant srs constament allumé! que faire?

Message par mgf.60 »

bsr tous le monde.
je suis devenu recement heureux propriétaire d'un de ces petit bijoux que l'on appele mgf.
Après une petite douche froide suite a la visite chez mon garagiste, rotule avant a changer, silencieux a replacer, tube d'echappement plutot pouri, constatation d'un accident ulteriur.
Je m'en remet doucement, mais un nouveau problème me fait front. le voyant srs s'affiche en permanence, d'ou vient le prob, quel est la solution?
je vous remerçi d'avance pour toutes vos reponses, qui je le souhaite seront nombreuse et pertinante
a bientot je l'espère.
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _0041a.JPG
Romino
Région : France - Centre

Message par Romino »

Hum... Maxime, qu'est ce que tu en penses? :D lol

Ca n'a peut rien a voir, mais suite a la pose d'un tube afrique (et la fiche du détrompeur qui s'est barrée), j'avais le voyant de sonde lambda allumé.
J'ai tenté ce qui a été dit sur le fofo, a savoir les 5 coups d'accélérateur avec le contact, puis plus de voyant...
Je pense que ca ne t'aidera pas car vraiment en relation... MAis bon, j'essaie :D
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Bonjour,

C'est très souvent la faute du connecteur sous le siège conducteur. Regardez ce sujet, ça a marché pour moi :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hlight=srs

Arnaud
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec le president..
richard

Message par richard »

Cela se produit souvent en déplaçant le siege,il suffit de tripoter la prise et plus de voyant allumé.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ouai ca ma arrivé en tripotant le siège l'autre fois, il était allumé :-) j'ai tripoté la fiche en dessous et hop plus de voyant :D
CAROLINE
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 2002

Message par CAROLINE »

bon je vais dire un truc naze, mais c'est peut être le fusible...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Arrêtez de tripoter sous les sièges :jesors:
misterdj
année : 2004

Message par misterdj »

Pour info

le systeme srs c'est le systeme de sécurité sur nos petites mg. en gros il commande les deux airbags et les pretentiometres des ceintures de sécurité.
temp3

Message par temp3 »

salut,
soudez les cosses sous les sièges si vous le pouvez et problème éliminé à jamais.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

sur ma titine suite au prob la concession MG m'a changé le "coupleur rotatif",mais j'en sais pas plus ,pièce au volant ?
temp3

Message par temp3 »

Didier MGFVVC a écrit :sur ma titine suite au prob la concession MG m'a changé le "coupleur rotatif",mais j'en sais pas plus ,pièce au volant ?
contacteur fixé sous le volant surement.
misterdj
année : 2004

Message par misterdj »

le coupleur rotatif ressemble a une grosse couronne, il est derriere le volant et sert à deux choses : commande du klaxon et airbag passager.
yanou76

Message par yanou76 »

salut!!! écoute moi j ai eu ce probleme au tout début, avant de réhausser les suspensions, la voiture était tellement basse qu elle encaissait mal les bosses et le fusible sous le volant s était déboité tout simplement! ou vérifie qu il n est pas grillé. je trouve que les fusibles grillent facilement sur cette voiture. dernierement *SMS* celui du ventilo avant qui a lâché! toujours en avoir d avance de divers ampérage!!! a++++
Répondre