voyant srs constament allumé! que faire?
voyant srs constament allumé! que faire?
bsr tous le monde.
je suis devenu recement heureux propriétaire d'un de ces petit bijoux que l'on appele mgf.
Après une petite douche froide suite a la visite chez mon garagiste, rotule avant a changer, silencieux a replacer, tube d'echappement plutot pouri, constatation d'un accident ulteriur.
Je m'en remet doucement, mais un nouveau problème me fait front. le voyant srs s'affiche en permanence, d'ou vient le prob, quel est la solution?
je vous remerçi d'avance pour toutes vos reponses, qui je le souhaite seront nombreuse et pertinante
a bientot je l'espère.
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _0041a.JPG
je suis devenu recement heureux propriétaire d'un de ces petit bijoux que l'on appele mgf.
Après une petite douche froide suite a la visite chez mon garagiste, rotule avant a changer, silencieux a replacer, tube d'echappement plutot pouri, constatation d'un accident ulteriur.
Je m'en remet doucement, mais un nouveau problème me fait front. le voyant srs s'affiche en permanence, d'ou vient le prob, quel est la solution?
je vous remerçi d'avance pour toutes vos reponses, qui je le souhaite seront nombreuse et pertinante
a bientot je l'espère.
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Hum... Maxime, qu'est ce que tu en penses?
lol
Ca n'a peut rien a voir, mais suite a la pose d'un tube afrique (et la fiche du détrompeur qui s'est barrée), j'avais le voyant de sonde lambda allumé.
J'ai tenté ce qui a été dit sur le fofo, a savoir les 5 coups d'accélérateur avec le contact, puis plus de voyant...
Je pense que ca ne t'aidera pas car vraiment en relation... MAis bon, j'essaie

Ca n'a peut rien a voir, mais suite a la pose d'un tube afrique (et la fiche du détrompeur qui s'est barrée), j'avais le voyant de sonde lambda allumé.
J'ai tenté ce qui a été dit sur le fofo, a savoir les 5 coups d'accélérateur avec le contact, puis plus de voyant...
Je pense que ca ne t'aidera pas car vraiment en relation... MAis bon, j'essaie

- Arnaud
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- Messages : 3456
- Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
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Bonjour,
C'est très souvent la faute du connecteur sous le siège conducteur. Regardez ce sujet, ça a marché pour moi :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hlight=srs
Arnaud
C'est très souvent la faute du connecteur sous le siège conducteur. Regardez ce sujet, ça a marché pour moi :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... hlight=srs
Arnaud
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- Messages : 987
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 18:50
salut!!! écoute moi j ai eu ce probleme au tout début, avant de réhausser les suspensions, la voiture était tellement basse qu elle encaissait mal les bosses et le fusible sous le volant s était déboité tout simplement! ou vérifie qu il n est pas grillé. je trouve que les fusibles grillent facilement sur cette voiture. dernierement *SMS* celui du ventilo avant qui a lâché! toujours en avoir d avance de divers ampérage!!! a++++
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