Salut à tous,
Je viens de rentrer de Chartres à l'instant (si si !) quasiment 19H00 après vous ... mais ne vous inquiétez pas, c'est parce que j'ai fait un crochet dans ma famille du coin ...
Tout d'abord, je vais remercier ma Grenouille :
http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr pour ces prévisions exactent à 48H à l'avance. Ce qui m'a permis de changer le parcours initiale et vous proposer une sortie sous le soleil ...
Et puis surtout: Un GRAND REMERCIEMENT pour les participants qui ont toujours un état d'esprit ouvert, détendu, avec le coeur sous la main

... Bref vous êtes géniaux à chaque sortie du Forum ... Même les nouveaux collent immédiatement à cet esprit de Groupe.
Une très grosse pensée pour mon binome organisateur en 2008 (Katayama) qui nous a prévu un programme à Chartres très sympathique ! BRAVO BEN !!!! et qui malheureusement n'a pas pu partager avec nous cette journée ! Pour 2009, si tu veux on refait la même : Sortie IDF ? et surtout INTER REGION 2009 !
Je passe toujours une très bonne journée avec vous, et cela me remotive pour préparer une suivante ...
Mais je vais profiter de cette pause automnale et hivernale pour faire quelques petits travaux sur ma petite B ( Train avant, pont, maitre cylindre embrayage... ) histoire de garantir ma présence sans faille pour l'année 2009. Je ferai surement appel à vos compétences techniques. Déjà LULU qui a le coeur sur la main, m'a apporté une aide très précieuse sur les diagnostiques...
Je reprendrai du service dès début 2009. J'ai la sortie du Perche initialement prévue toujours dans les cartons pour vous. Et vous allez voir, ça va donner ! Les paysages sont magnifiques, les routes craquantes, si un rayon de soleil les illuminent.
Mais le rideau n'est pas baissé pour autant en 2008!
Ca continue ! Les sorties 2009 IDF continuent ( ne rage pas JMarc ...) avec la petite nouvelle : SALSAVARA qui propose un super programme
pour aller à Dieppe dès la semaine prochaine ... allez y tous ! le programme est super top ! Et on a Monthléry le 20 septembre ! Les MG de l'Idf vont rouler ...
Dernier petit mot : je m'inquiète un peu pour ceux qui n'ont pas encore laisser des messages ici sur leur retour. Merci à eux de me donner des petites nouvelles.
A bientôt ERIC78