FS

(En dehors de problèmes liés au forum).
Répondre
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

FANO a écrit :Ayé, j'ai reçu mon pitit picooZ, il est chouette mais j'ai du lester un peu l'avant car sinon il faisait que du stationnaire, mais maintenant ça va...enfin nan, y'a quand meme un souci, la telecommande allume la T.V du salon quand je tourne vers la droite!!! :beuh: bizarre s't'histoire

.... Alors, à gauche toutes ! :cpv:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

je vais venir avec ma télécommande en douce......... :hehe: :hehe: :hehe:
FANO
.
.

Message par FANO »

maiheuuu...sniff sniff grouiiiingrouiiiin...
alan
.
.

Message par alan »

:jumpy:
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon ben ayé, je maitrise bien le pitit nhélico, j'ai deja tenté quelques attaques sournoises sur les chats et résultat, y'en a un il en a une peur bleue (comme les bandes de ...ouais enfin, tu vois qui hein hein???) et l'autre qui adore, qui le suit partout dans toute la maison (sans chercher a l'amocher ni rien, juste pour le regarder et quand il tombe le chat pousse des miaouus, c'est excellent!!) enfin bon on s'amuse avec ces trucs la et au moins on risque pas de casser quelque chose (c'est reposaaaaaant ZZZZZZZzzzzzz humpf!!!)
alan
.
.

Message par alan »

me demande.........cible mobile..... :voyons:
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :me demande.........cible mobile..... :voyons:
Ben nan l'aut', mon zhelico' special d'attaque anti chatoune...faut quand meme pô rigoler...meuuuchant!

Remarque, pour le toucher, faudrait deja un certain nombre de munitions (sauf avec un shot gun ou là, forcement...pouf! apu de nhélico')...mais je prefere pas tenter le coup en fait.
Mais si de ton coté tu te sens d'essayer avec le tient...héhéhé :hehe: :enavion: :arme: :accident: :priere:
FANO
.
.

Message par FANO »

Allez hop, une ch'tite photo, j'ai mis le P40 (avec les stickers) pour montrer la difference de taille entre les deux engins....rien a voir....

ImageAlbum MG

Y'a même un grouiiikgrouiiik sur la photo...zetes gatés quand même :) !
alan
.
.

Message par alan »

ben.......faut faire voler le grouiiiiick
allez zou ....dans le cockpit...
ceci dit ...l'est mignon le minus :) et le P40 aussi...
bon ben moi je vais acheter un Zéro pour aller attaquer les sudistes
FANO
.
.

Message par FANO »

Béh ui, mais il lui faut une echarpe blanche et un flying jacket sinon, y peut pô voler mon grouiiik... nan et pis si il tombe dans un arbre j'ai pu qu'a appeler les pompiers pour aller le chercher avec la grande echelle...humpf...chui pas chaud en fait!
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah ben...il est de retour celui la...il se balade beaucoup ces temps ci lol
FANO
.
.

Message par FANO »

I believe i can flyyyyyyyyyyyyy, i beliiiiieve i can touch the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!

Ayé, j'ai volé pour de vrai, bien maitrisé et tout et tout... en fait, il lui fallait un poil plus de patate a mon CESSNA (il est maintenant équipé du meme moteur que le P40 a savoir un 1200KV de 190 W (le 2810 de chez protronik) avec controleur 30 A et helice 10*5 et là OK, ça fonctionne bien comme y faut!

Faut dire, a la base, c'est tout de la grouiiikerie ce qu'ils te vendent dans les kits RTF, mais la chui content, j'ai meme, attention les neuilles, TINTINTIN, reussi a poser l'avion sur le plancher des grouiiiks comme un pro', j'etais trop trop content de moi (merci a JMarc pour les conseils)...sinon, sans faire expres, j'ai fait un touch and go sur le toit de la voiture (je sais pas c'est qui l'andouille qui a stationné sa voiture dans l'axe de la piste de mon navion pffff!!!!) photo

ImageAlbum MG

houps!!!! c'est MOI!!! LOL!!!

Sinon j'ai fais 4 essais (de 2 minutes chacun) en tout et RAS, tout va bien, au 3eme essai je me suis fais un looping de malade avec le gaz a fonds et ben il est passé (j'ai pas tenté les vrilles sur lui meme car j'ai un peu peur).

Enfin bon, chui tout content comme un gosse, demain mon frere m'accompage, j'espere qu'il fera beau comme aujourd'hui :) :) :) :enavion: :) :) :)

Demain, c'est grouiiikgrouiiik qui pilote

ImageAlbum MG

Il a fiere allure en pilote mon grouiiikgrouiiik nan??? :)
Modifié en dernier par FANO le 27 févr. 2009, 23:10, modifié 1 fois.
alan
.
.

Message par alan »

eh ben tu vas avoir droit a une coupe de ton pan de chemise.. :)
Le grouicccck a l'air content......
Ben oui ,tu sais la motorisation des kit.....ça vaut ce que ça vaut....c'est à dire pas grand chose ...ce moteur /hélice ira certainement bien sur un autre modèle..... ;)
ceci dit la photo... :voyons:
dans quel sens on la regarde???? :voyons:
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben...sur la photo, c'est le toit de la voiture (tu regardes du dessus en fait) avec une petite griffe, c'est un peu abimé là ou l'avion a reboudit (en fait il a plutot fait un ricochet dessus, il a a peine touché et hop! retour dans les airs....donc, deuxieme approche et là je l'ai posé sans trop de de probleme, le truc c'est qu'il est difficile de regarder a la fois l'avion et le sol, enfin, j'y arrive pas encore...donc badaboum sur la voiture, faut dire chui pas malin d'avoir stationné la voiture devant la piste :dingue: )

Bééééh, pourquoi tu veux decouper mes liquettes, ava pô nan!!! sniff sniff...nan sans rire, je connais pas cette tradition (???) c'est quoi exactement?

Pour la motorisation des kits, c'est pas que s'est mauvais, c'est juste que c'est pas possible, y'a vraiment pas de quoi s'en sortir, c'est comme, je sais pas moi, tirer un gros 4x4 avec un moteur de FIAT 500...c'est loin d'etre suffisant...m'enfin bon...

Et ton zavion a toi, il en est où? tu t'y remets quand? il sera pret pour cet été ou ça va etre juste?

PS/ merci pour le grouiiik, il est tout content!!!
alan
.
.

Message par alan »

Ben si la motorisation est mauvaise.....
Pas adaptée a ton appareil .....

ImageAlbum MG

ben voila..... :)
Pour mon zavion ....il attend des jours meilleurs
Je tire moi Môôssieu :)
et j'en connais qui ferait bien d'en faire autant.....
:mdrx:
FANO
.
.

Message par FANO »

Sniff sniff, chui tout bouleversé, mon diplome de pilote...sniff sniiff...
Bon ben c'est pas tout ça mais... je reviens taleur, ce soir y'a des crepes au chocochaud alors faut pas se faire avoir sur un coup comme celui la....elles sont trop trop bien les crepes au choco de manman :faim:

PS: ben moi aussi je tire comme un fou, c'est vrai, un tit peu moins ces derniers temps, mais au moins 2 fois par semaine quand meme...(mais maintenant je le dis moins parce que tu m'as mis des complexes avec tes derniers cartons alors bon... ;) )
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

il serait souhaitable que vous restiez corrects

PS: ben moi aussi je tire comme un fou, c'est vrai, un tit peu moins ces derniers temps, mais au moins 2 fois par semaine quand meme...(mais maintenant je le dis moins parce que tu m'as mis des complexes avec tes derniers cartons alors bon
FANO
.
.

Message par FANO »

Roooooooh, pitit citron....tsss tsss tsss... t'iras a con fesse le dire a monsieur l'abbé!!!
alan
.
.

Message par alan »

tssss tssss tssss Petit citron allons calme toi mon ami :)

Alors Fano? ces crêpes????hummm???
bah ,tu sais les cartons .....j'en fais pas des comme ça tous les jours ......
A la limite je me demande même si ça finirait pas par lasser......
En plus avec les x-trainer ça risque de pas se reproduire souvent.... :cry:
Bon ......et cette chemise?.....elle est toujours mettable? :cpv: :mdr: :mdr: :mdr:
FANO
.
.

Message par FANO »

Les crepes elles sont trop trop biens (y'a comme un arriere gout de vanille qui est subtile mais bien bon).

Ben c'est a dire, pour l'instant je suis en col roulé alors, la chemise est pas decoupée (heureusement, me ferai gronder).

Bon ben nouveau vole avec le CESSNA, un peu de vent mais rien de méchant, premier essai, je m'ecrase comme un vieux flan au bout de 10 metres (en plein sur le groin de l'avion) mais aucun bobo.
Hop!, deuxieme essai, j'ai bien volé (pas longtemps mais bon) mais probleme, je l'ai vu partir d'un coté, j'ai voulu redresser mais probleme au lieu de compenser j'ai accentué l'erreur et patapoufe, deuxieme crash...aile cassée en 2 parties...j'ai changé l'aile et j'y retournerai quand y'aura vraiment pas de vent.

Le truc c'est que, quand tu remontes le vent comme un petit saumon rose ça va doucement et bien droit, par contre, si tu tournes un peu, la il prend le vent directement dans les ailes (ça fait parachute en fait) alors, faut tout de suite reagir et une fois que t'as le vent dans le tir bouchon, l'avion prend enormement de vitesse d'un coup et a moins de portée, donc tu remets du moteur ce qui te fait aller encore plus vite....humpf, c'est pas claire mes explications mais enfin bref, c'est pas évident quoi...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bah oui, c'est le problème des avions en plastique... trop legers
FANO
.
.

Message par FANO »

Oui, je crois que le poids y est pour beaucoup, ou alors faut pas du tout de vent...le truc c'est qu'un zavion en bois j'aurai trop peur de l'abimer et il resterait là en déco (c'est jouli mais pas tres rigolot)...je prefere rester avec mon CESSNA en EPP et quand j'y arriverai a tous les coups j'en prendrai un beau comme le tiens (ou un P51)...
FANO
.
.

Message par FANO »

Et ce modele profilé revolutionnaire, t'en penses quoi?

ImageAlbum MG

On voit tout de suite que c'est de la haute technologie testée en soufflerie et tout et tout ;)

(\__/)
(='.' :)
(")_(")
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon, j'ai bien bossé sur mon zavion aujourd'hui.

J'ai modifié quelques éléments, renforcé certains autres et amélioré les réglages qui etaient vraiment secs de chez secs (maintenant faudrait essayer tout ça pour etre sûr de mon coup, j'en ai aussi profité pour lui faire gagner un peu de poids et réequilibrer le tout, la stabilité devrait en etre que meilleure (le point d'équilibre se fait maintenant a 4.5 cm du bord d'attaque, j'ai gagné 1 cm en gros).

Dommage qu'il fasse nuit sinon j'aurai ete essayer maintenant (enfin, demain il sera encore là ;))
alan
.
.

Message par alan »

ah ben c'est bien ......ça bosse sec au TPP :)
Mais tu t'es basé sur quoi pour déplacer le CDG de 1cm ?
Ben monte de phares... :party:
Ta radio au fait...programmable ou pas ?
Le grouicccckk va bien? hé hé hé hé
Répondre