I believe i can flyyyyyyyyyyyyy, i beliiiiieve i can touch the skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!
Ayé, j'ai volé pour de vrai, bien maitrisé et tout et tout... en fait, il lui fallait un poil plus de patate a mon CESSNA (il est maintenant équipé du meme moteur que le P40 a savoir un 1200KV de 190 W (le 2810 de chez protronik) avec controleur 30 A et helice 10*5 et là OK, ça fonctionne bien comme y faut!
Faut dire, a la base, c'est tout de la grouiiikerie ce qu'ils te vendent dans les kits RTF, mais la chui content, j'ai meme, attention les neuilles, TINTINTIN, reussi a poser l'avion sur le plancher des grouiiiks comme un pro', j'etais trop trop content de moi (merci a JMarc pour les conseils)...sinon, sans faire expres, j'ai fait un touch and go sur le toit de la voiture (je sais pas c'est qui l'andouille qui a stationné sa voiture dans l'axe de la piste de mon navion pffff!!!!) photo
Album MG
houps!!!! c'est MOI!!! LOL!!!
Sinon j'ai fais 4 essais (de 2 minutes chacun) en tout et RAS, tout va bien, au 3eme essai je me suis fais un looping de malade avec le gaz a fonds et ben il est passé (j'ai pas tenté les vrilles sur lui meme car j'ai un peu peur).
Enfin bon, chui tout content comme un gosse, demain mon frere m'accompage, j'espere qu'il fera beau comme aujourd'hui
Demain, c'est grouiiikgrouiiik qui pilote
Album MG
Il a fiere allure en pilote mon grouiiikgrouiiik nan???