Blague du jour
Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté,tout pour avoir l'air d'un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot et réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au gamin:
- "Dis gamin, tu sais que si tu attachais le chat par le collier tu pourrais aller beaucoup plus vite ?"
Et le gamin lui répond :
- "Ouais, je sais........... mais je n'aurais plus de sirène !"
Le gamin a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté,tout pour avoir l'air d'un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot et réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au gamin:
- "Dis gamin, tu sais que si tu attachais le chat par le collier tu pourrais aller beaucoup plus vite ?"
Et le gamin lui répond :
- "Ouais, je sais........... mais je n'aurais plus de sirène !"
Pour les 50 ans de Barbie, voici la blague avec laquelle mon amoureux est revenu de son travail.. :
"Un mec rentre dans un supermarché pour se renseigner des prix des Barbies pour en offrir une à sa fille.
Le mec : Cbien coûte Barbie en maillot de bain ?
Le vendeur : 10 €
- Et Barbie va au ski avec son col roulé, ses bottes, sa combi ?
- 10 €
Le mec un peu étonné demande : Et Barbie va se marier avec sa robe, son bouquet, sa bague..
- 10 €
Le mec demande alors : Et Barbie divorcé ?
- 80 €
- Quoi ?! C'est une blague !
- Ouais mais pour ce prix là, vous avez : Barbie, la voiture de Ken, la maison de Ken et la pension alimentaire !"
Quelle vanne de mec !
Bisous à Tous,
La furtive Miss B
"Un mec rentre dans un supermarché pour se renseigner des prix des Barbies pour en offrir une à sa fille.
Le mec : Cbien coûte Barbie en maillot de bain ?
Le vendeur : 10 €
- Et Barbie va au ski avec son col roulé, ses bottes, sa combi ?
- 10 €
Le mec un peu étonné demande : Et Barbie va se marier avec sa robe, son bouquet, sa bague..
- 10 €
Le mec demande alors : Et Barbie divorcé ?
- 80 €
- Quoi ?! C'est une blague !
- Ouais mais pour ce prix là, vous avez : Barbie, la voiture de Ken, la maison de Ken et la pension alimentaire !"
Quelle vanne de mec !
Bisous à Tous,
La furtive Miss B
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours,un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
>
> Pour cela, il mit quatre vers de terre dans quatre flacons :
> - le premier ver dans un flacon d'alcool,
> - le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
> - le troisième dans un flacon de sperme,
> - enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
>
> À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de l'expérience :
> - Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
> - Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
> - Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
> - Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
>
> Le curé demande alors à l'assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?
>
> On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : « tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !»
>
> Pour cela, il mit quatre vers de terre dans quatre flacons :
> - le premier ver dans un flacon d'alcool,
> - le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
> - le troisième dans un flacon de sperme,
> - enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
>
> À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de l'expérience :
> - Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
> - Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
> - Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
> - Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
>
> Le curé demande alors à l'assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?
>
> On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : « tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !»
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Tu commences a sortir les claquettes au moi d'avril
Tu prends ton premier bain a la mer début Mai puis tu n'y retourne plus avant Septembre car trop de Parigot l'été
Tu es capable de passer l'après midi a l'ombre d'un platane pour taquiner les boules en buvant quelques bières
Tu sais que la sieste est un droit et un devoir
Tu poses 15 jours de congés pour faire la fête de ton village et te mettre plein de ricard dans le foie...
Pendant cette même fête tu es saoul 24h/24h et que *SMS* la bombe de l'Abrivado qui te réveille tout les jours
Tu es capable de cramé au soleil pour aller voir une course dans les arènes a 15h
Ton repas quotidien est une salade de riz et la fameuse grillade qui va bien
Tu ne vas jamais a la mer en pleine saison parce que tu vas t enfader après ces putains de touristes qui te les brise menu menu...
Tu souris quand tu passes près du boulodrome et que tu aperçois les Papés qui de chamaille pour quelques millimètres.
Parce qu'a partir de 13h tu regardes le tour de France au frais et tu ne mets plus le nez dehors avant 16h30
tu sais que tu es du sud parce que pour toi Lyon c'est le nord !!!
parce que tu n'as pas d'accent, c'est les autre qui en ont un et pointu en plus!
parce que tu sais parfaitement faire la différence entre un pastis et un ricard sans même le gouter!
tu parles à un touriste et que tu lui dis : y'a dégun !!! et qu'on te réponds c qui dégun ???
tu sors les débardeurs alors que le reste de la France a encore une doudoune sur le dos
tu râles dès qu'il pleut plus d'une journée
les cigales bercent ta sieste
tu commences à faire des barbecues entre potes dès Pâques
tu pars à la Churascaïa un dimanche soir et que tu bosse le lendemain.
tu parcours tout le département pour faire toutes les fêtes du village.
tu écoutes Ricoune et les Patachons.
tu manges des olives à l'heure de l'apéro.
tu te dis que 17h c'est pas trop tôt pour faire l'apéro, c'est l'été.
tu déjeune au saucisson Ricard pendant la fête de ton village.
tu bois un coup avec la péna après avoir chanté.
Quand ça sent l'huile d'olive dans ta cuisine et non le beurre cramé
Quand t'as pas de parapluie ni imperméable qui sèchent dans un coin de la maison
Quand les chaises de la terrasse sont plus usées que celles de la salle à manger
Dans le grand sud entre la Camargue et le canal du midi
Tu prends ton premier bain a la mer début Mai puis tu n'y retourne plus avant Septembre car trop de Parigot l'été
Tu es capable de passer l'après midi a l'ombre d'un platane pour taquiner les boules en buvant quelques bières
Tu sais que la sieste est un droit et un devoir
Tu poses 15 jours de congés pour faire la fête de ton village et te mettre plein de ricard dans le foie...
Pendant cette même fête tu es saoul 24h/24h et que *SMS* la bombe de l'Abrivado qui te réveille tout les jours
Tu es capable de cramé au soleil pour aller voir une course dans les arènes a 15h
Ton repas quotidien est une salade de riz et la fameuse grillade qui va bien
Tu ne vas jamais a la mer en pleine saison parce que tu vas t enfader après ces putains de touristes qui te les brise menu menu...
Tu souris quand tu passes près du boulodrome et que tu aperçois les Papés qui de chamaille pour quelques millimètres.
Parce qu'a partir de 13h tu regardes le tour de France au frais et tu ne mets plus le nez dehors avant 16h30
tu sais que tu es du sud parce que pour toi Lyon c'est le nord !!!
parce que tu n'as pas d'accent, c'est les autre qui en ont un et pointu en plus!
parce que tu sais parfaitement faire la différence entre un pastis et un ricard sans même le gouter!
tu parles à un touriste et que tu lui dis : y'a dégun !!! et qu'on te réponds c qui dégun ???
tu sors les débardeurs alors que le reste de la France a encore une doudoune sur le dos
tu râles dès qu'il pleut plus d'une journée
les cigales bercent ta sieste
tu commences à faire des barbecues entre potes dès Pâques
tu pars à la Churascaïa un dimanche soir et que tu bosse le lendemain.
tu parcours tout le département pour faire toutes les fêtes du village.
tu écoutes Ricoune et les Patachons.
tu manges des olives à l'heure de l'apéro.
tu te dis que 17h c'est pas trop tôt pour faire l'apéro, c'est l'été.
tu déjeune au saucisson Ricard pendant la fête de ton village.
tu bois un coup avec la péna après avoir chanté.
Quand ça sent l'huile d'olive dans ta cuisine et non le beurre cramé
Quand t'as pas de parapluie ni imperméable qui sèchent dans un coin de la maison
Quand les chaises de la terrasse sont plus usées que celles de la salle à manger
Dans le grand sud entre la Camargue et le canal du midi
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
salut Fred,tiens un peu de provocation de ta part;
votre planning parait alléchant mais une question vous travaillez quand ?
mais je te comprends ces enfoirés de touristes qui viennent faire marcher nos commerces,acheter nos appartements,créer des emplois par ce biais
ils sont vraiment trés chiants
Au Grau du Roi à Aigues Mortes et autres on n'a pas besoin de tous ces envahisseurs
Fred l'année derniére tu nous as fait le méme post alors
et à l'année prochaine
votre planning parait alléchant mais une question vous travaillez quand ?
mais je te comprends ces enfoirés de touristes qui viennent faire marcher nos commerces,acheter nos appartements,créer des emplois par ce biais
ils sont vraiment trés chiants
Au Grau du Roi à Aigues Mortes et autres on n'a pas besoin de tous ces envahisseurs
Fred l'année derniére tu nous as fait le méme post alors

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
C'est le post de l'approche de l'été , vu que je travaille dans le nord je râlerai peut être un peu moins cette année ? Vu que la plupart des commerces sont tenus par des étrangers et n'ouvre que le temps de la saison j'ai de plus en plus de doute sur le réel impact , le seul truc qui rapporte vraiment à la commune se sont les parkings alors la jackpot.
Ceci dit on râle mais on les aime bien nos petit "Nordiste"..
- yellowcitron
- .
mg1921 a écrit :C'est le post de l'approche de l'été , vu que je travaille dans le nord je râlerai peut être un peu moins cette année ? Vu que la plupart des commerces sont tenus par des étrangers et n'ouvre que le temps de la saison j'ai de plus en plus de doute sur le réel impact , le seul truc qui rapporte vraiment à la commune se sont les parkings alors la jackpot.
Fred il n'y a que des étrangers chez toi :
ils tiennent les commerces
ils viennent l'été
bon il est temps que tu viennes en vacances à Stella Plage mais il y a des ch'tis et si tu ne comprends pas le patois tu vas te sentir à l"etranger

Modifié en dernier par yellowcitron le 12 mars 2009, 15:14, modifié 1 fois.
- yellowcitron
- .
mg1921 a écrit :Le voyage dans le NORD est prévu mais reste à arriver à le caler dans l'année.Depuis que je bosse sur Dijon j'ai l'impression de vivre Mon "bienvenu chez les Chits" à moi .Espèrerons que le final soit aussi bon que dans le film.
Fred arréte de fumer tu tires trop sur la barrette
parce que "bienvenue chez les chits" ta venue dans le Nord commence mal
Quoique?
- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Proverbe arabe
Tahar rentre chez lui.
Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot crève.
Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.
Soudain, Djamel, lui aussi dans sa Pigeot, arrive à sa hauteur et, freine en catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...
Tahar, consterné, s'écrie : « Mi, kis Ti fou ? »
Djamel lui répond : « Toi, Ti prends les roues, moi Ji prends la radio ! »
De là vient le proverbe : mieux vaut Tahar que Djamel.
Tahar rentre chez lui.
Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot crève.
Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue.
Soudain, Djamel, lui aussi dans sa Pigeot, arrive à sa hauteur et, freine en catastrophe.
Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar...
Tahar, consterné, s'écrie : « Mi, kis Ti fou ? »
Djamel lui répond : « Toi, Ti prends les roues, moi Ji prends la radio ! »
De là vient le proverbe : mieux vaut Tahar que Djamel.