MG TF Vintage Racing >>> Pb avec poste de radio JVC

ECU, feux, démarrage,batterie,...
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dragonfly
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MG TF Vintage Racing >>> Pb avec poste de radio JVC

Message par dragonfly »

Bonjour à tous !
Content d'être de retour sur le forum^^
Qui peut m'aider ?
Mon poste de radio JVC m'affiche "une erreur 40"
les symptômes : le clavier de commandes ne bascule plus (en position apparente)et l'écran reste faiblement actif contact coupé, ce qui me vide la batterie , comme si il y 'avait court circuit
précisons je laisse cette petite TF au garage plusieurs mois sans la faire rouler.
Depuis l'incident du poste je débranche la batterie
J'ai beau appuyer sur le bouton reset en facade du poste il ne veut rien savoir et restedans la même position
Merci d'avance
pascandrea
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Message par pascandrea »

salut
change de poste, tu en as des biens meilleures pour pas grand chose.
a+
dragonfly
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Message par dragonfly »

Merci pascandrea mais c'est le poste d'origine donc je préfère laisser la voiture dans son état d'origine.
...et bonjour à nos amis de Suisse^^
Ron74
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Message par Ron74 »

Salut!

Moi j'ai un poste génial, il a un disque dur amovible de 30Giga du coup j'ai pas à me creuser le cerveau pour ranger des cd!

:dancing:
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mg1921
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Message par mg1921 »

Je ne sais pas si le problème a été résolu sur les TF mais sur les F le mauvais passage des fils derrière l'autoradio entrainé une usure plusieurs petits soucis .
dragonfly
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Message par dragonfly »

Merci MG 1921, je vais regarder cela
A+
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JMarc
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Message par JMarc »

salut dragonfly,
le mien est en caraffe aussi! en ce qui me concerne c'est erreur 25 et le clavier ne sort plus.

je suis en train de faire des recherches sur le net pour trouver d'ou cela vient.

PS: la 28 n'est toujours pas identifiée dans la liste des Vintage Racing
tu as des photos? tu es dans le 92?
çà m'en ferais 22 /30 de recensées !
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Message par mg1921 »

J'ai la photo j'ai la photo......
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Message par JMarc »

donne donne !!!!
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Message par mg1921 »

c'est quel poste au fait de chez JVC ?
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Message par JMarc »

chameleon... une cochonerie !
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Message par bugman23 »

Moi j'ai un dayton vdo avec l'ordi de bord qui ma dit que ma batterie était à 10.8 volt !

Mais trop tard...ca charge ! prions qu'elle soit pas morte :(
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Message par JMarc »

ouch! 10,8 volts, c'est bas !
temp3

Message par temp3 »

JMarc a écrit :chameleon... une cochonerie !
tu voulais dire un chameau ou un caméléon?
pour bug 125 euros la batterie de 60A çà fait cher.
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Message par bugman23 »

tibriyoquen a écrit :
JMarc a écrit :chameleon... une cochonerie !
tu voulais dire un chameau ou un caméléon?
pour bug 125 euros la batterie de 60A çà fait cher.
Ba des que tu tapes dans les marques...la c'est une tudors...après parait-il que les batterie carrefour sont top...
temp3

Message par temp3 »

non achètes une batterie de marque car en cas de panne les garagistes n'ont aucun scrupule à t'allumer(ce sont eux les pros,ne l'oublie pas).Et puis en de revente de ta voiture çà fait un peu radin la batterie de grande surface,non?
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Message par bugman23 »

tibriyoquen a écrit :non achètes une batterie de marque car en cas de panne les garagistes n'ont aucun scrupule à t'allumer(ce sont eux les pros,ne l'oublie pas).Et puis en de revente de ta voiture çà fait un peu radin la batterie de grande surface,non?
Ouai, de toute facon je compte bien faire repartir la delphi d'origine :D
Morgoph
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Message par Morgoph »

mg1921 a écrit :Je ne sais pas si le problème a été résolu sur les TF mais sur les F le mauvais passage des fils derrière l'autoradio entrainé une usure plusieurs petits soucis .
Bah sur la TF j'ai changé l'autoradio et j'ai été surpris de la façon où les cables sont agencés, ça risque de frotter et de se coincer partout.

L'idéal c'est de démonter l'aération au dessus pour bien checker les cables et les replacer correctement au cas où ...
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