MG TF Vintage Racing >>> Pb avec poste de radio JVC
MG TF Vintage Racing >>> Pb avec poste de radio JVC
Bonjour à tous !
Content d'être de retour sur le forum^^
Qui peut m'aider ?
Mon poste de radio JVC m'affiche "une erreur 40"
les symptômes : le clavier de commandes ne bascule plus (en position apparente)et l'écran reste faiblement actif contact coupé, ce qui me vide la batterie , comme si il y 'avait court circuit
précisons je laisse cette petite TF au garage plusieurs mois sans la faire rouler.
Depuis l'incident du poste je débranche la batterie
J'ai beau appuyer sur le bouton reset en facade du poste il ne veut rien savoir et restedans la même position
Merci d'avance
Content d'être de retour sur le forum^^
Qui peut m'aider ?
Mon poste de radio JVC m'affiche "une erreur 40"
les symptômes : le clavier de commandes ne bascule plus (en position apparente)et l'écran reste faiblement actif contact coupé, ce qui me vide la batterie , comme si il y 'avait court circuit
précisons je laisse cette petite TF au garage plusieurs mois sans la faire rouler.
Depuis l'incident du poste je débranche la batterie
J'ai beau appuyer sur le bouton reset en facade du poste il ne veut rien savoir et restedans la même position
Merci d'avance
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
salut dragonfly,
le mien est en caraffe aussi! en ce qui me concerne c'est erreur 25 et le clavier ne sort plus.
je suis en train de faire des recherches sur le net pour trouver d'ou cela vient.
PS: la 28 n'est toujours pas identifiée dans la liste des Vintage Racing
tu as des photos? tu es dans le 92?
çà m'en ferais 22 /30 de recensées !
le mien est en caraffe aussi! en ce qui me concerne c'est erreur 25 et le clavier ne sort plus.
je suis en train de faire des recherches sur le net pour trouver d'ou cela vient.
PS: la 28 n'est toujours pas identifiée dans la liste des Vintage Racing
tu as des photos? tu es dans le 92?
çà m'en ferais 22 /30 de recensées !
Ouai, de toute facon je compte bien faire repartir la delphi d'originetibriyoquen a écrit :non achètes une batterie de marque car en cas de panne les garagistes n'ont aucun scrupule à t'allumer(ce sont eux les pros,ne l'oublie pas).Et puis en de revente de ta voiture çà fait un peu radin la batterie de grande surface,non?

Bah sur la TF j'ai changé l'autoradio et j'ai été surpris de la façon où les cables sont agencés, ça risque de frotter et de se coincer partout.mg1921 a écrit :Je ne sais pas si le problème a été résolu sur les TF mais sur les F le mauvais passage des fils derrière l'autoradio entrainé une usure plusieurs petits soucis .
L'idéal c'est de démonter l'aération au dessus pour bien checker les cables et les replacer correctement au cas où ...