et jidé au fait il ne vient pas?

...Ah c'est pour ça que même avec une "Charlotte" sur la tête, tu fais quand même si "dynamique"...!!!!Jidé de Grasse a écrit :non François, dimanche j'ai vélo au bord de mer en famille...![]()
et je ne te cache pas que dans le domaine automobile je préfère le "dynamique" au "statique"
OK. Peux-tu garder 2 places stp ? Je viens avec un ami qui a aussi une F.JMarc a écrit :le rendez vous est à 9 heures, car l'année dernière c'etait un peu short pour les places, d'autant que nous devrions etre un bonne dizaine.
on partira du point de rendez vous à 9h30 pour aller sur le port
si tu veux je te garde une place.
mg1921 a écrit :Ca y est de retour
une super journée, beaucoup de monde , des MG Jaguar, Morgan, Rolls, Triumph, Lotus etc.......
jean23 a écrit :Salut.C'est jean23.Apres une excellente journée avec les sudistes a Bandol.Une traversée sur une mer d'huile je suis ce jour au sud d'ajaccio Eh Jean-Marie ma F n'a pas encore etée plastiquée etant immatriculé 56 nous sommes cousins du plastic.![]()
![]()
![]()
C'était seulement pour les deux Fyellowcitron a écrit :salut Fred ou dois je aller pour les Mg du forum je n'en ai pas vu sauf une mgb brg et 2 f ou tf
Pareil pour moi ,au retour de l'esplanade la semaine derniereJMarc a écrit :salut tout le monde !
pour moi Bandol s'est terminé... au lit !
super mal au ventre et SOS medecins à 4 heures du matin![]()
une "bonne" infection.... avec 40 de fievre
je suis arrété 3 jours, et je ne tiens pas debout....
le film, se sera pour un peu plus tard ! mais j'ai des bons rush (merci alex)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités