et jidé au fait il ne vient pas?

...Ah c'est pour ça que même avec une "Charlotte" sur la tête, tu fais quand même si "dynamique"...!!!!Jidé de Grasse a écrit :non François, dimanche j'ai vélo au bord de mer en famille...
et je ne te cache pas que dans le domaine automobile je préfère le "dynamique" au "statique"

OK. Peux-tu garder 2 places stp ? Je viens avec un ami qui a aussi une F.JMarc a écrit :le rendez vous est à 9 heures, car l'année dernière c'etait un peu short pour les places, d'autant que nous devrions etre un bonne dizaine.
on partira du point de rendez vous à 9h30 pour aller sur le port
si tu veux je te garde une place.

mg1921 a écrit :Ca y est de retour
une super journée, beaucoup de monde , des MG Jaguar, Morgan, Rolls, Triumph, Lotus etc.......

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG 

jean23 a écrit :Salut.C'est jean23.Apres une excellente journée avec les sudistes a Bandol.Une traversée sur une mer d'huile je suis ce jour au sud d'ajaccio Eh Jean-Marie ma F n'a pas encore etée plastiquée etant immatriculé 56 nous sommes cousins du plastic.

C'était seulement pour les deux Fyellowcitron a écrit :salut Fred ou dois je aller pour les Mg du forum je n'en ai pas vu sauf une mgb brg et 2 f ou tf

.Petit coup de fatigue JM retablit toit bien pour nous sortir un bon film comme d'habitude
 .Petit coup de fatigue JM retablit toit bien pour nous sortir un bon film comme d'habitude  

Jean-Marie avec nous il n'y avait qu'une seule MG B l'honneur etait sauf;a la rigueur ont aurait pu te pousser dans le^port un gros voilier venait de vidanger ses WaWa
  Jean-Marie avec nous il n'y avait qu'une seule MG B l'honneur etait sauf;a la rigueur ont aurait pu te pousser dans le^port un gros voilier venait de vidanger ses WaWa   

Pareil pour moi ,au retour de l'esplanade la semaine derniereJMarc a écrit :salut tout le monde !
pour moi Bandol s'est terminé... au lit !
super mal au ventre et SOS medecins à 4 heures du matin
une "bonne" infection.... avec 40 de fievre
je suis arrété 3 jours, et je ne tiens pas debout....
le film, se sera pour un peu plus tard ! mais j'ai des bons rush (merci alex)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités