
Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.
Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.
Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
- MaximeR
- .
- Messages : 6718
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Eh bien Anneauxdin.. que sont ces OOOO ?
le joint de culasse, ou l'admission ?
le joint de culasse, ou l'admission ?
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Je suis d'accord ! 
Mais le truc c'est que le prix d'une Exige ou une 111R est pas le même qu'une M3
De toute façon la M3 c'est cuit, j'ai une grosse levée de bouclier de ma blonde

Donc là c'est 350Z d'ici 2-3 semaines si tout se goupille bien, et un speedster d'ici 1 an ou 2

Mais le truc c'est que le prix d'une Exige ou une 111R est pas le même qu'une M3

De toute façon la M3 c'est cuit, j'ai une grosse levée de bouclier de ma blonde



Donc là c'est 350Z d'ici 2-3 semaines si tout se goupille bien, et un speedster d'ici 1 an ou 2

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Il ya a aussi des Kits pour Elise MK1 ... je viens d'en essayer 2 ... une avec 147 CV , l'autre avec 197 cv ... très très correctAnneauxdinOOOO a écrit :Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.
Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
le prix aussi en occas ...
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Mwé... le prix en occase est correct mais ça reste de la RHD...
J'suis convaincu du light is right hein
(J'voudrais une F2000 !!!!), mais pour le moment ça reste hors budget...
Là on touche quand même un 350Z 300ch avec 45.000km encore sous garantie constructeur et 1ère main pour 20.000€...
Donc bon...
J'suis convaincu du light is right hein

Là on touche quand même un 350Z 300ch avec 45.000km encore sous garantie constructeur et 1ère main pour 20.000€...
Donc bon...
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
350Z 300 ch 3500 kg...
arf !
Z4 roadster !
arf !
Z4 roadster !
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Même perfs sur le papier 
Et comme c'est un coachat avec mon frère qui fait 1m94 et du 49, pour l'instant le 350Z est le plus adapté

Et comme c'est un coachat avec mon frère qui fait 1m94 et du 49, pour l'instant le 350Z est le plus adapté

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Effectivement une Exige ou une Elise ... ben tu oublies ... quoi que ... tout bien réfléchi ...Katayama a écrit :Même perfs sur le papier
Et comme c'est un coachat avec mon frère qui fait 1m94 et du 49, pour l'instant le 350Z est le plus adapté
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Wép
Il rentre déjà pas dans la MG...

-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Là pour le coup du frangin, la Lotus çà va pas le faire, ou alors volant démontable d'office. Une fois dedans ya plus de soucis.
La F2000, c'est un peu hors concours là, non?
Pour le tarif de la 111R, me dit pas que tu es plus cher qu'une E46??? Ou alors la béhème à de la borne...
Ok pour l'exige qui est élevée en tarif.
La F2000, c'est un peu hors concours là, non?
Pour le tarif de la 111R, me dit pas que tu es plus cher qu'une E46??? Ou alors la béhème à de la borne...
Ok pour l'exige qui est élevée en tarif.
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Oui la F2000 c'est hors concours mais bon... c'est tellement bon 
J'ai pas trouvé de 111R à moins de 24000 (et encore elles sont RHD), la 1ère LHD étant à... 32000 !!!
Donc 10000 de plus que les M3E46 que j'ai pu trouvé. C'est sûr, les 111R pour ce prix là n'ont que 30.000km alors que la M3 en affiche facilement 80.000-90.000

J'ai pas trouvé de 111R à moins de 24000 (et encore elles sont RHD), la 1ère LHD étant à... 32000 !!!
Donc 10000 de plus que les M3E46 que j'ai pu trouvé. C'est sûr, les 111R pour ce prix là n'ont que 30.000km alors que la M3 en affiche facilement 80.000-90.000
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
vends ton frère, et avec les sous tu prends une Vintage Racing et un Z4.
Re: Voilà, la MGF c'est fini
JMarc a écrit :si tu prends un Z4, un seul conseil: prends le roasdter et pas le coupé...
entendre le 6 cylindres les cheveux au vent çà doit être le pied !
c'est ce qui manque le plus sur celui de ma femme.. on estbien au chaud dans une boite.. pas de sensations comme avec la TF...




- mg1921
- .
- Messages : 6871
- Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
- Contact :
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
et une barquette hommel
c'est fiable, mecanique éprouvée et relativement raisonable
http://www.sport-prestige.com/occasions ... mmell.html
c'est fiable, mecanique éprouvée et relativement raisonable
http://www.sport-prestige.com/occasions ... mmell.html
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Bon enfin, tout ça pour dire, que j'ai bien une idée sur la question Elise : mais bon, pour moi entre une Elise et une M3 SMG, y a pas de débats c'est un choix.AnneauxdinOOOO a écrit :Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.
s'pas faux...
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.
Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
mettre des slicks sur une Elise et tourner (fort) tel quel, c'est s'exposer à des frais élevé, et surtout à une voiture non homogène...
En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
gniark gniark... y en a qui disent ça, oui...![]()
![]()
Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
attention aux coûts : freiner une auto de 1 500kg, entretenir un gros moulin comme ça, ça à un budget
Godinou
NB : à ta disposition pour toute question sur l'Elise...

- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Qui c'est qui a récupérer Skippy avec une boîte toute neuve ???
Et ouiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!! Raaaaaaaaaah ça fait vraiment du bien de pouvoir de nouveau flâner topdown !!!!
Et qui c'est qui va chercher un 350Z Samedi ???? Bah oui, c'est encore moi
Et ouiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!! Raaaaaaaaaah ça fait vraiment du bien de pouvoir de nouveau flâner topdown !!!!
Et qui c'est qui va chercher un 350Z Samedi ???? Bah oui, c'est encore moi

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
ELISE, ELISE, ELISE et moi

ya des kit pour MKI 120 -> 197 cv et là, ça ronfle ... presque comme l'Exige et pour 15 à 20 patates de moins ! c'est un choix



ya des kit pour MKI 120 -> 197 cv et là, ça ronfle ... presque comme l'Exige et pour 15 à 20 patates de moins ! c'est un choix
- Katayama
- .
- Messages : 3828
- Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
faudrait aussi virer les hydragas 

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
gros bisous à skippy .Et longue route à vous......
-
- .
- Messages : 1747
- Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
Une TF rentre et une F sort...
Skippy à croisé la mienne ce matin
Skippy à croisé la mienne ce matin

-
- .
- Messages : 1747
- Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
J'ai pas trop suivi, tu t'es acheter un 350Z ou quoi ???Katayama a écrit : Et qui c'est qui va chercher un 350Z Samedi ???? Bah oui, c'est encore moi
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)
tu changes pour une Vintage Racing ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités