Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

:) J'dirai rien la 4 places c'est une 206...
AnneauxdinOOOO

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par AnneauxdinOOOO »

Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.

Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.

Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.

En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.

Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6718
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par MaximeR »

Eh bien Anneauxdin.. que sont ces OOOO ?
le joint de culasse, ou l'admission ?
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

Je suis d'accord ! :)
Mais le truc c'est que le prix d'une Exige ou une 111R est pas le même qu'une M3 :)
De toute façon la M3 c'est cuit, j'ai une grosse levée de bouclier de ma blonde :( :( :(
Donc là c'est 350Z d'ici 2-3 semaines si tout se goupille bien, et un speedster d'ici 1 an ou 2 :)
temp100

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par temp100 »

AnneauxdinOOOO a écrit :Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.

Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.

Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.

En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.

Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
Il ya a aussi des Kits pour Elise MK1 ... je viens d'en essayer 2 ... une avec 147 CV , l'autre avec 197 cv ... très très correct
le prix aussi en occas ...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

Mwé... le prix en occase est correct mais ça reste de la RHD...
J'suis convaincu du light is right hein :) (J'voudrais une F2000 !!!!), mais pour le moment ça reste hors budget...
Là on touche quand même un 350Z 300ch avec 45.000km encore sous garantie constructeur et 1ère main pour 20.000€...
Donc bon...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par JMarc »

350Z 300 ch 3500 kg...
arf !
Z4 roadster !
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

Même perfs sur le papier :)
Et comme c'est un coachat avec mon frère qui fait 1m94 et du 49, pour l'instant le 350Z est le plus adapté :)
temp100

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par temp100 »

Katayama a écrit :Même perfs sur le papier :)
Et comme c'est un coachat avec mon frère qui fait 1m94 et du 49, pour l'instant le 350Z est le plus adapté :)
Effectivement une Exige ou une Elise ... ben tu oublies ... quoi que ... tout bien réfléchi ...
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

Wép :) Il rentre déjà pas dans la MG...
anneauxdin
.
.
Messages : 10397
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par anneauxdin »

Là pour le coup du frangin, la Lotus çà va pas le faire, ou alors volant démontable d'office. Une fois dedans ya plus de soucis.

La F2000, c'est un peu hors concours là, non?

Pour le tarif de la 111R, me dit pas que tu es plus cher qu'une E46??? Ou alors la béhème à de la borne...

Ok pour l'exige qui est élevée en tarif.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

Oui la F2000 c'est hors concours mais bon... c'est tellement bon :)
J'ai pas trouvé de 111R à moins de 24000 (et encore elles sont RHD), la 1ère LHD étant à... 32000 !!!
Donc 10000 de plus que les M3E46 que j'ai pu trouvé. C'est sûr, les 111R pour ce prix là n'ont que 30.000km alors que la M3 en affiche facilement 80.000-90.000
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par JMarc »

vends ton frère, et avec les sous tu prends une Vintage Racing et un Z4.
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

Mékilécon :)
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Voilà, la MGF c'est fini

Message par alan »

JMarc a écrit :si tu prends un Z4, un seul conseil: prends le roasdter et pas le coupé...
entendre le 6 cylindres les cheveux au vent çà doit être le pied !
c'est ce qui manque le plus sur celui de ma femme.. on estbien au chaud dans une boite.. pas de sensations comme avec la TF...

:party: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par mg1921 »

et une barquette hommel
c'est fiable, mecanique éprouvée et relativement raisonable

http://www.sport-prestige.com/occasions ... mmell.html
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par mg1921 »

Godinou
Messages : 650
Enregistré le : 30 mai 2006, 21:28

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Godinou »

AnneauxdinOOOO a écrit :Le soucis des "pseudos sportives" moderne, est le poids.
s'pas faux...
Si tu veux te faire plaisir sur circuit avec quelque chose de prévu pour, comme dit plus haut une Elise 111r par exemple ou mieux encore une Exige avec le kit.

Sensations assurées et rien à faire sur l'auto à part des slicks pour la mettre sur circuit.
mettre des slicks sur une Elise et tourner (fort) tel quel, c'est s'exposer à des frais élevé, et surtout à une voiture non homogène...

En revanche, une Elise MK1 sera un peu limite en terme de puissance, 120cv avec le rover de vos F.
gniark gniark... y en a qui disent ça, oui... :mdr: :mdr:

Pour en revenir à la E46, c'est vrai que c'est une excellent voiture avec un moteur et une boite très sympa. Mais sur circuit, ce n'est pas ce que je privilègerai.
attention aux coûts : freiner une auto de 1 500kg, entretenir un gros moulin comme ça, ça à un budget
Bon enfin, tout ça pour dire, que j'ai bien une idée sur la question Elise : mais bon, pour moi entre une Elise et une M3 SMG, y a pas de débats c'est un choix.

Godinou

NB : à ta disposition pour toute question sur l'Elise... :UK:
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

Qui c'est qui a récupérer Skippy avec une boîte toute neuve ???
Et ouiiiiiiiiiiiiii c'est moi !!! Raaaaaaaaaah ça fait vraiment du bien de pouvoir de nouveau flâner topdown !!!!
Et qui c'est qui va chercher un 350Z Samedi ???? Bah oui, c'est encore moi :)
temp100

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par temp100 »

ELISE, ELISE, ELISE et moi :hehe: :hehe: :hehe:

ya des kit pour MKI 120 -> 197 cv et là, ça ronfle ... presque comme l'Exige et pour 15 à 20 patates de moins ! c'est un choix
Avatar du membre
Katayama
.
.
Messages : 3828
Enregistré le : 05 sept. 2006, 10:43
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Katayama »

faudrait aussi virer les hydragas :)
temp3

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par temp3 »

gros bisous à skippy .Et longue route à vous......
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Marbles »

Une TF rentre et une F sort...
Skippy à croisé la mienne ce matin :(
Marbles
.
.
Messages : 1747
Enregistré le : 20 août 2008, 18:39
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par Marbles »

Katayama a écrit : Et qui c'est qui va chercher un 350Z Samedi ???? Bah oui, c'est encore moi :)
J'ai pas trop suivi, tu t'es acheter un 350Z ou quoi ???
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Voilà, la MGF c'est pas tout à fait fini :)

Message par JMarc »

tu changes pour une Vintage Racing ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités