je m'appelle jeremy et je suis l'heureux propriétaire d'une mg tf 135 de 2002 depuis presque un an.
tous d'abord je tiens à remercié la communauté de ce forum pour les excellents sujets et tutos.
cela va faire un peu plus d'un an que je vous suis régulièrement et j'ai toujours trouvé des réponses à mes questions grace à cette immense base de données qu'est ce forum.
donc un très grand merci

seulement maintenant j'ai un problème et je n'ai trouvé personne dans une situation semblable à la mienne.
je m'explique:
ma voiture à subit de grosses modifications au niveau du moteur:
remplacement du moteur mpi 135 par un vvc 145
le système vvc a été neutralisé avec le kit pypercam
les modifs:
Haut moteur:
-arbre à cams PIPER CAMS 270 Fast Road (spécial culasse vvc neutralisé)
-poussoir hydraulique PIPER CAMS
-ressort de soupapes PIPER CAMS
-poulie réglable PIPER CAMS
Culasse:
-polissage chambre de combustion
-préparation des conduits d'échappement
-rectification du plan de joint de culasse
-élargissement des voies d'eau
-pose de blanking plate (condamnation du système vvc)
-joint de culasse renforcer MLS PAYEN
bas moteur:
-volant moteur allégé (4,25kg contre 7kg)
-embrayage renforcer AP RACING
admission & injection:
-admission dynamique carbone ITG Maxogen
-boitier papillon 52 mm alu préparé
-injecteur gros débit mk1 (219cc/min contre 176cc/min)
-bobine d'allumage vvc
-faisceau d'allumage Magnecor KV85
-bougie iridium Denso PK20PR11
échappement:
-collecteur inox 4/2/1 JANSPEED + bande isolante
-tube à frique inox JANSPEED
-MIL Eliminator ( trompe le valeur CO2 de la sonde lambda)
le problème est que le moteur saccade entre 3000t/min et 5000t/min
je pense que sa peut venir du capteur aac qui se trouve 15mm plus haut qu'avant à cause de la culasse vvc qui est 15mm plus haute que la mpi
il y aurait il quelqu'un dans la même situation qui aurait résolus le problème?
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