http://www.youtube.com/watch?v=XxRYUTkE ... Y8z2_hssmA

De mémoire il me semble qu'il y avait plus de spectacle et de glisse, les autos n' étaient pas au niveau tenue route de celles d'aujourd'hui mais avec presqu'autant de chevaux.ERIC78 a écrit : Mais je n'ai pas connu l'époque de rallye des années 60/70 car trop petit bien que déjà passionné...
ERIC78

....
 .... les "monstres "
  les "monstres "  

)
 )

Sympa cette vidéo !!! c'est vraiment impressionant en Monte Carlo
 Sympa cette vidéo !!! c'est vraiment impressionant en Monte Carlo
Parfaitement d'accord, je dis pareil, c'était plus spectaculaire, aujourd'hui totalement professionnel avec tout ce que ça implique à haut niveau, entre autre que OUI, SEB loeb est un véritable athlète...ex-gymnase déjà champion, qui a d'ailleurs réussi à supporter 9G sans trou noir, sans préparation, dans un Rafale récemment...là crois moi, faut être fortiche et en super condition....même avec combine anti-G.jeanpierre a écrit :Pas d'accord entiérement avec vous, c'était plus spectaculaire, mais les bons de mon époque n'était pas des athlétes comme Loeb est un vrai athléte. A mon niveau j'ai connu la différence (dix ans entre ) entre une Alpine 1600 et une Lancia Delta 16s sur la même route d'essai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités