après une petite nuit réparatrice et une lecture studieuse du post je vois que tout le monde est bien rentré.Un grand merci à tous d'avoir partagé tous ces bons moments qui nous laisseront à tous des souvenirs sympas.....pour ma part j'en ai certains qui me viennent à l'esprit

-la magnifique MGB d'arnage et la gentillesse de son propriétaire.
-la bonne humeur du doyen de cette sortie,j'ai nommé MR JEAN23(jean,mes enfants t'adorent,si j'avais su je t'aurais proposé de les garder pendant que nous faisions la Corse mme et moi

-le coté taquin de nos deux bigoudènes,promis christelle,nous penserons à emmener un ou deux verres supplémentaires de carburant rouge la prochaine fois

-LE GUIDE........pseudo nikos1435............doté d'un talent exceptionnel pour vous guider lors des visites proposées

-LE CANTONNIER........qui c'est celui-la ? de qui veut parler le tibri ?.....et bien tout simplement de chris...........qui veut absolument refaire le marquage au sol des parkings gravillonnés (la méthode peut sembler bonne mais des progrès restent à faire pour ne pas envoyer des projectiles sur tout le monde)

-ahhhhhhhhhh..............le kata........il ne change pas,toujours aussi sympa(il était venu ce coup-ci avec ses cheveux,çà change) A+ ben.......un peu plus longtemps la prochaine fois çà sera mieux
-MME KATAYAMA.....que dire......sinon qu'elle sourit tout le temps,qu'elle est adorable,et que je suis super content d'avoir enfin fait sa connaissance

-lla crevaison.........hé bien je suis content de pouvoir dire qu'au début quand j'ai entendu ce"BANG" j'ai pensé avoir un soucis sur mon auto "MERDE me suis-je dis, je vais me faire chambrer..........vous pensez......une Audi".......hé non c'était celle d'Anthony44550(trés bon tes caramels)
-dodo35 que dire ? sinon que vous n'avez tous les deux pas passé assez de temps avec nous,tout comme Thierry SCH......
-Maxime...........et hien maxime,toujours fidèle à son image.......cool....et toujours pret à vous donner une info pour maintenir votre auto dans le meilleur état possible.
-BRITMK4..........et sa gentille épouse,des nouveaux cette année.....et bien je pense pouvoir dire qu'ils ont passé un bon week-end avec nous,qu'ils ont reçu un accueil formidable de tous et qu'ils feront partie maintenant des"piliers"accompagnés de leur TVR des sorties proposées par ce super forum,d'autant plus que Catherine a pu constaté notre rigueur absolue dans le choix des toilettes tout au long de notre parcours(toutes les 1/2 heures)

ENCORE UNE FOIS MILLE MERCI A VOUS TOUS.