SORTIE OUEST 10 et 11 avril 2010

Sorties pour anciennes & modernes.
temp3

Re: SORTIE OUEST 10 et 11 avril 2010

Message par temp3 »

bonjour à tous,
après une petite nuit réparatrice et une lecture studieuse du post je vois que tout le monde est bien rentré.Un grand merci à tous d'avoir partagé tous ces bons moments qui nous laisseront à tous des souvenirs sympas.....pour ma part j'en ai certains qui me viennent à l'esprit :lol: :
-la magnifique MGB d'arnage et la gentillesse de son propriétaire.
-la bonne humeur du doyen de cette sortie,j'ai nommé MR JEAN23(jean,mes enfants t'adorent,si j'avais su je t'aurais proposé de les garder pendant que nous faisions la Corse mme et moi :saispas: )
-le coté taquin de nos deux bigoudènes,promis christelle,nous penserons à emmener un ou deux verres supplémentaires de carburant rouge la prochaine fois :pote: :mdrx: :mdrx: :mdrx: :mdrx:
-LE GUIDE........pseudo nikos1435............doté d'un talent exceptionnel pour vous guider lors des visites proposées :prof: :prof: ,BRAVO nikos (un énorme merci à vous deux pour l'aide apportée pour la sortie :oui: :oui: )
-LE CANTONNIER........qui c'est celui-la ? de qui veut parler le tibri ?.....et bien tout simplement de chris...........qui veut absolument refaire le marquage au sol des parkings gravillonnés (la méthode peut sembler bonne mais des progrès restent à faire pour ne pas envoyer des projectiles sur tout le monde) :sada: :mdrx: :mdrx:
-ahhhhhhhhhh..............le kata........il ne change pas,toujours aussi sympa(il était venu ce coup-ci avec ses cheveux,çà change) A+ ben.......un peu plus longtemps la prochaine fois çà sera mieux
-MME KATAYAMA.....que dire......sinon qu'elle sourit tout le temps,qu'elle est adorable,et que je suis super content d'avoir enfin fait sa connaissance :fille: (petite pensée pour mon modo préféré :hehe: :hehe: :hehe: )
-lla crevaison.........hé bien je suis content de pouvoir dire qu'au début quand j'ai entendu ce"BANG" j'ai pensé avoir un soucis sur mon auto "MERDE me suis-je dis, je vais me faire chambrer..........vous pensez......une Audi".......hé non c'était celle d'Anthony44550(trés bon tes caramels)
-dodo35 que dire ? sinon que vous n'avez tous les deux pas passé assez de temps avec nous,tout comme Thierry SCH......
-Maxime...........et hien maxime,toujours fidèle à son image.......cool....et toujours pret à vous donner une info pour maintenir votre auto dans le meilleur état possible.
-BRITMK4..........et sa gentille épouse,des nouveaux cette année.....et bien je pense pouvoir dire qu'ils ont passé un bon week-end avec nous,qu'ils ont reçu un accueil formidable de tous et qu'ils feront partie maintenant des"piliers"accompagnés de leur TVR des sorties proposées par ce super forum,d'autant plus que Catherine a pu constaté notre rigueur absolue dans le choix des toilettes tout au long de notre parcours(toutes les 1/2 heures) :wc: :jesors:
ENCORE UNE FOIS MILLE MERCI A VOUS TOUS. :) et continuez à faire vivre ce post :) ....prolongeant ainsi ce super moment.
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Hello les tous,

j'ai enfin barboté la connexion internet ici. Je peux donc répondre aux attaques perfides (ben tiens... je trouvais que ça manquait un peu de polémiques dans ce forum ;) ). En fait, je n'en ai pas trouvé, donc ...

Merci et encore Bravo aux gens de l'ouest. Superbe sortie. Comme toujours avec son lot d'imprévus -pensée pour Arnage, qui devrait aller voir du côté de rimmer & bros où il y a de huge savings on rover V8 engine parts[i/] en ce moment.
Des gens sympathiques comme d'habitude, la bonne humeur au rendez-vous, et comme kata n'est pas resté (pffffff ! le lâcheur !) un grand beau soleil.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est vrai??? vous avez vu la blondinette à KATA? c'est pas une legende?
elle existe vraiment? c'est donc pas nessie?

bah ça alors...
Tschimpff

Message par Tschimpff »

Merci encore pour votre accueil chaleureux; j'espère que vous êtes toutes et tous bien rentrés.
A très bientôt.
Thierry Midget 73
jean 23
.
.
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Oui oui la blondinette a KATA,on la vue ont la palper ont lui a fait la bise.Malgres un super soleil un petit vent frais interdisait le streeptise pour des photos plus intimes(grand cochon).A la prochaine sortie ouest on va demender au president la presence D"UN MODO" de preference chudiste;on amenera un tonneau de goudron et des plumes..... :mdrx: :mdrx: :peur2:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Ben, à la place de Kata je me méfierais des loulou du forum...........
Je vois que vous vous êtes bien amusés :)
et alors Jeannot t'avais pas amené le carburant?
bon d'accord, avec Tibri dans les parages ......enfin le principal étant d'échapper à la soupe de poissons et à l'huile d'olive...... :mdrx: ....
temp3

Message par temp3 »

alors oui,d'accord avec vous j'étais souvent la bouteille à la main...........pour servir tout le monde.............et d'accord aussi avec vous sur le fait que j'en ai bu également..................mais nous avions la nuit pour récupérer et pas à reconduire aprés :) :)
alan
.
.

Message par alan »

des photos ....... des photos........... des photos....... :)
Bon Tibri, je vois que tu as bien défendu l'honneur des cab teutons.........c'est bien mon fils..... :mdr: :mdr: :mdr:
temp3

Message par temp3 »

en tous cas ,mon Muscadet et ma crème de mure n'ont pas vu le dessert........normal le Muscadet était produit à moins de 10 kms de chez moi.
alan
.
.

Message par alan »

quelle couleur le muscadet?
non, je dis ça parceque le jour ou tu viens assister à la construction des igloos n'oublie pas d'amener une caissette..... :)
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Le muscadet c'est dans le chud .. :pote: :mdr: :mdr:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Oui mais du muscadet BLEU
temp3

Message par temp3 »

t'es fou jean,il était pas bleu mon muscadet,si tu continues tu ne vas pas revoir ta tasse :hehe: :hehe: :silly:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

La creme de mures doit etre dans le fond de ma tasse que j'ai oublié sur le coin de la table.Nikkos doit me ramener le tout en Corse;a moins que la creme de mures corrosive ne perce la tasse ... :pote: :mdrx: Alain je n'ai pas amené de chouchen car avec les melanges c'est un poison mortel. J'ai pas envie de finir en cabanne;la veille des activitées intenses :1-2 mai sortie des voitures de collection a Vannes ,17 mai Bandol et la Corse jusqu'azu 27 .debut juin les foins;juillet Montenegro;septembre il y a une sortie MG dans l'ouest(en projet) octobre tour de Corse Historique et repos jusqu'en decembre . :tourne: :tourne: :enavion: :excite:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Tibri c'est JMarc qui distille du breuvage bleu il doit avoir un pressoir a Stroumph.. :beer: :sylvie:
alan
.
.

Message par alan »

bon Jeannot........ou Gérard je sais plus moi.......
il faut que tu te ménages.......
Parceque avec Tibri on se faisait du mauvais sang...........
Sinon as tu éssayé une larme de chouchen dans le machin bleu?
si oui ,quel genre de précipitation en resulte t- il? :dingue:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Ben je crois que ça commence par des grosses bulles et apres une fumée verdatre qui vire au bleu comme les bandes des Vintage Racing !!!!;)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tibriyoquen a écrit :t'es fou jean,il était pas bleu mon muscadet,si tu continues tu ne vas pas revoir ta tasse :hehe: :hehe: :silly:
ouais ben le pastis bleu, t'as pas craché dessus à l'inter ! alors que ton muscadet du coté de chez toi, j'en ai pas vu la couleur...c'est comme les petits beurres (tiens ça rime !)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

jean 23 a écrit :Ben je crois que ça commence par des grosses bulles et apres une fumée verdatre qui vire au bleu comme les bandes des Vintage Racing !!!!;)
on s'en reparlera à Bandol...
britmk4
Région : France - Bretagne
année : 1964

Message par britmk4 »

BRITMK4..........et sa gentille épouse,des nouveaux cette année.....et bien je pense pouvoir dire qu'ils ont passé un bon week-end avec nous,qu'ils ont reçu un accueil formidable de tous et qu'ils feront partie maintenant des"piliers"accompagnés de leur TVR des sorties proposées par ce super forum,d'autant plus que Catherine a pu constaté notre rigueur absolue dans le choix des toilettes tout au long de notre parcours(toutes les 1/2 heures) :wc: :jesors:

effectivement super week end, et puis j'aime bien ce genre de sortie, picnic, camping, c'est vachement convivial même si on est ( plutôt moi à vrai dire) un peu timide, et puis tu as l'impression de partir un peu en vacance! j'aime moins hotel et resto midi et soir par exemple et en budget ça douille aussi!
Et puis on goûté à des spécialitées maison comme des accras de morue par exemple, ou des caramels au sel de guérande(même pas perdu mes couronnes), super bon, et on aussi réussit à refourguer notre quiche et quelques salades grillades, ça fait moins de poids pour rentrer :) , personne de malade??
J'ai chopé quelques beaux coups de soleil, encore tout rouge ce soir :L
Catherine a passé un très bon WE également et vous fait tous une bise
A+
Nikos 14 35
.
.
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

JMarc, je me suis permis de t'associer à un cadeau que j'ai offert à Tibri (en rapport avec les petits beurres) des photos suivront certainement ....
temp3

Message par temp3 »

Nikos 14 35 a écrit :JMarc, je me suis permis de t'associer à un cadeau que j'ai offert à Tibri (en rapport avec les petits beurres) des photos suivront certainement ....
haaaaaaaaaaaaaaaa le traitre il a osé prendre des photos :peur2: :peur2: :peur2:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Tiens tiens on va finir par tout savoir y en a qui cachent bien leur jeux...... :mdr: :cartonrouge:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

J'ai l'impression que Brit et Catherine ne vont pas tarder a nous suivre en Corse........ :bounce:
Nikos 14 35
.
.
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Jusqu'ici tout va bien ...

ImageAlbum MG

Born to be wild !!!

ImageAlbum MG

Fort La Latte (Avant)

ImageAlbum MG

Fort La Latte (Après notre passage)

ImageAlbum MG

En fait c'est le château du Guildo.
Répondre