Moins veinard que moi tu meurs !

Echappement, carburant, ...
Invité

Re: Moins veinard que moi tu meurs !

Message par Invité »

LouLou a écrit :Avez-vous envisagez l'option d'avoir une voiture de rechange complète ... montée ... et pas en pièces détachées ... sur une remorque accrochée derrière vous ?
Plus simple non ? et surtout moins salissant :mdr:
C"est une autre solution :) mais quand on roule beaucoup et souvent très loin, comme moi (environ 180.000 kms en 12 ans), on aime bien avoir de quoi faire face, au cas z'où

Et puis mon petit attirail ne prend finalement pas beaucoup de place. On peut encore largement glisser un paquet de kleenex et une brosse à dents.

Sherlock
jlp.

Message par jlp. »

mouais, si on veut , en ce qui me concerne, je roule et si je tombe en panne j'appel la depaneuse (gratis avec l'assurance) mais bon , pour l'instant je roule sans me prendre la tete (POURVU QUE SA DURE)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

jlp. a écrit :mouais, si on veut , en ce qui me concerne, je roule et si je tombe en panne j'appel la depaneuse (gratis avec l'assurance) mais bon , pour l'instant je roule sans me prendre la tete (POURVU QUE SA DURE)
Quand t'es en voyage c'est forcément mieux de pouvoir se dépanner rapidement, ce genre d'auto le permet.
Ce ne sont pas des autos bourrées d'électronique, 9 fois sur 10 la panne est facile à localiser, et c'est couillon de gâcher un voyage pour généralement 3 fois rien.
La dépanneuse ne résoud rien, il faudra réparer de toutes façons et c'est idiot d'en être là pour un jeu de vis ou une bobine que le garagiste attendra plusieurs jours.
TEAL BLUE
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1972
Serie speciale : série spéciale plaisir

Message par TEAL BLUE »

De toute façon faire une liste de chose à emmener, c'est de l'optimisme et non du pessimisme, et oui au moins c'est déjà que l'on est sur de partir, j'en connais qui ne quitte pas leur garage!! :)
Moi en tout cas, je veux bien suivre mgb42, pas pour le manuel ni la bible, encore moins le stylo 4 couleurs, mais pour les 12 bouteilles de chez lui....le beaujolais c'est ça? (MG Brouilly :) et saucisson!)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

TEAL BLUE a écrit :...mais pour les 12 bouteilles de chez lui....le beaujolais c'est ça?
St Joseph (côtes du Rhône) :)
TEAL BLUE
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1972
Serie speciale : série spéciale plaisir

Message par TEAL BLUE »

J'aime aussi :) Bonne soirée
pichard

Message par pichard »

bonjour,bien d'accord les pieces neuves il faut éviter au maximun,j'ai même remis sur ma MGB par obligation un flotteur d'occase sur le carbu AR.un SU HIF apres 3 achats en neuf,aussi une bobine qui m'a laisser au bord d'une 4voies l'ancienne était a la maison,3 pignons d'entrainement compteur (j'ai fini par monter un compteur electronique)mes charbons d'alternateur ,un HS en 3mois mon mécano a preferé commander des rotules de direction de fabrication allemande car trop de probléme avec Moss,il ne monte aucune visserie neuve d'origine chinoise ECT....la liste n'est pas finie voila voilou bon courrage!
Répondre