Encore 2 questions et j'en terminerais sur ce sujet.
1- mon bouchon neuf est frappé LBS.7G.490, quel tarage pour ce modèle ?
2- comment savoir si le niveau du liquide est correct ?
Ci joint la photo du montage ventilo 306 + radia et bouchon neufs
Je vais rechanger aussi le 74 pour un 82, le 74 est décidément trop bas.MGR a écrit : Je viens de remplacer mon thermostat de 74° par un 82° après une petite réflexion avec l’aide de dupon et none.
Philippe38 a écrit :Si j'ai bien compris, ton ventilateur "électrique" marche sans électricité ???
Celle là me démangeait mais j'ai quand même pas osé.Jidé de Grasse a écrit :c'est l'angle droit qui bout à 90°![]()
Je vis dans les Alpes en Suisse à 1550m d'altitude, il est donc normal qu'il me faut un peu plus de temps pour cuire les oeufs...dupon a écrit :ça dépend de la pression atmosphérique, loi de Clapeyron, en haut du mont blanc l'eau bout à 85°
J'ai un copain là-bas, LOULOU y s'appèle tu dois le connaître, il est connu comme le LOULOU blanc, tu peux pas le rater quand il passe en voitureMGR a écrit :Je vis dans les Alpes en Suisse à 1550m d'altitude, il est donc normal qu'il me faut un peu plus de temps pour cuire les oeufs...dupon a écrit :ça dépend de la pression atmosphérique, loi de Clapeyron, en haut du mont blanc l'eau bout à 85°
Ouais, tu peux pas la raterMGR a écrit :Il a une MG le LOULOU Blanc?
dupon a écrit :ça dépend de la pression atmosphérique, loi de Clapeyron, en haut du mont blanc l'eau bout à 85°
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités